Tagadä Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oké, merci pour toutes ces infos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 1er weekend avec sosh H+ et Nexus4 et je suis très déçu ! Chez moi (ledru rollin/bastille) : edge. Dans le métro : connexion quasi inexistante. Au bureau (montparnasse) : edge. Ya que dehors de temps en temps ou la effectivement j'arrive à avoir un speedtest autour des 10Mb/s en pointe ... J'ai un S2 chez bouygues (H+ mais pas DC donc) et ca envois partout sauf dans le métro (et encore à gare de lyon c'est nickel). Je crois qu'orange c'est pas pour moi. J'attends ma portabilité et je repars chez bouygues via B&Y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah il est clair que le réseau orange est meilleur mais il y a des cas un peu spécifiques ou il vaut mieu aller chez bouygues ou SFR. Pour toi c'est flagrant ! Retournes chez B&Y dès que tu le peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Information prise auprès d'orange : La 3G est down à mon boulot. Retour à la normale prévu le 6... Wait&see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Après si tu capte pas chez toi c'est quand même problématique, T'as toujours la possibilité de basculer en wifi chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je trouve ça gros quand même que le dual carrier sois uniquement lié au mobile et pas au réseau aussi. Ils doivent bien pouvoir bloquer ça non ? Modifié 4 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 S'ils pouvaient il l'auraient fait, d'ailleurs seul sfr fait de la pub dessus (dans le sens qu'ils vendent des appareils qui possèdent la techno) avec assez de confusion pour faire croire que c'est leur réseau et bizarrement c'est dispo même pour le forfait le plus pourri. Les autres opérateurs se contentent de dire H+ jusqu'à 42Mb/s (alors que la plupart des mobile sont limités à 21Mb/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dans le sens ou le bridage était possible je pensais qu'il était possible a l'operateur de dire ou non si la 2eme antenne fonctionnera ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 j'ai ouvert ce topic suite à une discussion dans la section nexus 4 ou certains censés recevoir un débit max de 14Mb/s recevait en fait dans les 16-18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le truc c'est que H+ ne veut pas forcément dire qu'on aura un débit de H+ tout le temps... Celà dépend du nombre d'antennes compatible, des personnes connectées à l'antenne etc... Donc on peut se retrouver avec 2-3méga avec son forfait H+, tout de suite ça fait réfléchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) le problème ne sont pas les débits trops bas mais les débits trop haut justement (cf mon dernier post) edit: modif concernant le dual cell en fait si un expert en réseau mobile passait par là, où si vous trouvez des documents intéressants ça serait cool Modifié 4 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 j'ai ouvert ce topic suite à une discussion dans la section nexus 4 ou certains censés recevoir un débit max de 14Mb/s recevait en fait dans les 16-18. Donc avec sosh à 19.9 on peut avoir dmt de 28.8? Comment ça marche le DC? C'est le téléphone ou l'opérateur qui le gère? Si c'est le téléphone je comprend qu'il puisse pas le contrôler mais si c'est orange, il le laisse volonterement? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) A priori un opérateur aurait le moyen de le bloquer mais personne ne le fait donc je le pose des questions. Peuvent il vraiment en fait? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est vrai que c'est étrange car normalement Sosh à 19,99€ est limité à 14Mbits/s comme pour Free. Pourtant avec mon Galaxy Note 2 chez Free, j'ai atteint 12013Kbps donc bien au dessus de la limite. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as atteint 12Mb/s donc en dessous de la limite Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Donc si j'ai bien compris, les debits max (42mb) en H+ annoncés par Orange et Bouygues, c'est seulement avec un telephone double antenne, et non avec un simple telephone compatible H+? Autre question (bete), la H+ s'affiche comment sur le telephone ? H+ ? Modifié 10 février 2013 par aimeka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Possesseur d'un Nexus 4, et fan de speed test un peu partout : Voila les débits max que j'ai relevé avec des forfaits H+ sur Sosh et Red Sosh H : 11mega Sosh H+ : 27mega SFR Red H : 4mega SFR Red H+ : 8mega Sur Sosh H+, j'ai facilement un débit de 18mega stable. Sur Red H+, je peine a dépasser 4mega et test de débit est très haché. Modifié 10 février 2013 par malix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Donc si j'ai bien compris, les debits max (42mb) en H+ annoncés par Orange et Bouygues, c'est seulement avec un telephone double antenne, et non avec un simple telephone compatible H+?Autre question (bete), la H+ s'affiche comment sur le telephone ? H+ ? Tu peux dépasser les 21Mb/s uniquement avec un téléphone compatible dual carrier donc double antenne Pour l'affichage ça dépend des téléphones par exemple les Nexus n'ont pas d'icônes H+ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Possesseur d'un Nexus 4, et fan de speed test un peu partout :Voila les débits max que j'ai relevé avec des forfaits H+ sur Sosh et Red Sosh H : 11mega Sosh H+ : 27mega SFR Red H : 4mega SFR Red H+ : 8mega Sur Sosh H+, j'ai facilement un débit de 18mega stable. Sur Red H+, je peine a dépasser 4mega et test de débit est très haché. A quel endroit? C'était au même endroit les différents tests? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 "Donc prenons l'exemple de Sosh qui à un forfait à 19,99 proposant de la H (soit disant avec un DMT de 14Mb/s) et un forfait à 24.99 proposant de la H+ (soir disant un DMT de 42Mb/s)" DMT de 28Mb/s pour le H si mobile Dual Carrier non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) La je décris juste les offres et d'après l'offre de sosh ce sont les débuts max théoriques d'où le "soit disant" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Tu peux dépasser les 21Mb/s uniquement avec un téléphone compatible dual carrier donc double antenne Ok donc j'avais bien compris. Merci. Pour l'affichage ça dépend des téléphones par exemple les Nexus n'ont pas d'icônes H+ Nexus 4.Parce que sur mon Desire et mon Arc S j’étais en H et 3G. Je sais pas trop a quoi correspond le H. A 3G+ d’après ce que j'ai compris dans tes explications donc au dessus du 3G, j'ai tjrs cru que c’était le contraire. Et la, avec mon forfait H+, sur mon Nexus, je suis tjrs en H ou 3G. Modifié 10 février 2013 par aimeka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Comme je l'ai dit, sur Nexus si tu a l'icône H tu es soit en H soit en H+, pour vérifier ta couverture il faut aller dans les réglages et cliquer sur à propos du téléphone Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui j'ai bien compris mais pour le H, le DMT que tu annonces est celui d'un mobile non DC et celui que tu annonces pour le H+ est celui d'un mobile DC, dis moi si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @GunnerMC, pour la H+ c'est a Lille. Je parle de débit MAX, j'ai pas dit que j'avais ca partout, en tout cas avec Sosh j'ai environ 8 méga un peu partout ou je bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui j'ai bien compris mais pour le H, le DMT que tu annonces est celui d'un mobile non DC et celui que tu annonces pour le H+ est celui d'un mobile DC, dis moi si je me trompe. Oui c'est ça sauf que c'est pas moi qui l'annonce mais Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.