Haoakiro Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk. Aurais tu un liens pour l'apk de tapatalk ou alors tu l'as acheter ? =') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tout est expliqué sur le tuto ^^ Volume+ et power ;) Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk. Merci :) Seulement le tuto est fait de tel sorte pour les téléphone non rooté totu d'origine :P . Donc si je suis bien le tuto, il ne me reste plus qu'a mettre le .zip dans la SD et de l'installer via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui pour la rom miui il ne te reste plus qu'a faire les wipe, installer le zip puis mettre les GAPPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui pour la rom miui il ne te reste plus qu'a faire les wipe, installer le zip puis mettre les GAPPS Idem pour les B5xx et B6xx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Idem pour les B5xx et B6xx ? Non pour les B5XX et B6XX il faut repassé par le recovery d'origine pour les instaler en dload. A part si tu a une rom custom style XIUI sur le foum XDA. De manière general: Fichier .APP = recovery d'origine Fichier .zip = CWM recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je viens de l'avoir, et non le recovery n'est pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'ets bizzard... moi il etait instal Tu peux donc comencer par l'etape 1 du tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ah mille excuses ! Il falait desactiver le demarrage rapide :P Par contre il est en chinois, peux t-on le mettre en anglais ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ah mille excuses ! Il falait desactiver le demarrage rapide :PPar contre il est en chinois, peux t-on le mettre en anglais ? :) Non il est dispo que en chinois ;) Sur miui j'ai fait une traduction partiel sur une image ;) Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Petite question : les rom B5xx, B6xx et B107 il faut impérativement installer en dload ? ( fastbooth je crois ? ) Car j'ai essayer et ça n'a pas l'air de marcher par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Alors Darkaro je ne crois pas me tromper en disant que c'est normal (ps je débute un peu aussi en espérant pouvoir t'aider). Tu dois placer ton fichier Dload sur ta carte sd et redémarrer en appuyant sur les bouton power et volume + et -. Ton portable devrait alors installer la rom tout seul. Ensuite tu installes ton recovery, et pour finir root plus gapps =) En espérant que cela t'aide ;) Hum du coup j'en profite pour poser un question, je suis sous XIUI depuis hier (j'aime tester è_é) et j'aime beaucoup le disign et la fluidité. Mais est ce quelqu'un à le même problème que moi à savoir que si j'installe mes gapps je perds la barre de notification et ça ... beh c'est plutôt pas cool. Je précise que sans, elle marche sans problème. ( en espérant que personne n'ai déjà posé la question, je suis assez étourdi se pourrait être le cas =x ). Et du coup sans gapps, il semble que se soit le réveil qui fait des siennes =/. XIUI 1.2 c'est cool ! =p Modifié 21 mars 2013 par Haoakiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, le system de fichier DLOAD ne fonctionne que avec le recovery original "etape 6 du tuto". - Creer un dossier DLOAD a la racine de ta carte sd - copier Update.app dans dload - installer le recovery dorigine - Reprendre le tuto etape 1, 2, 3, 4, 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Alors Darkaro je ne crois pas me tromper en disant que c'est normal (ps je débute un peu aussi en espérant pouvoir t'aider). Tu dois placer ton fichier Dload sur ta carte sd et redémarrer en appuyant sur les bouton power et volume + et -. Ton portable devrait alors installer la rom tout seul. Ensuite tu installes ton recovery, et pour finir root plus gapps =) En espérant que cela t'aide ;) Hum du coup j'en profite pour poser un question, je suis sous XIUI depuis hier (j'aime tester è_é) et j'aime beaucoup le disign et la fluidité. Mais est ce quelqu'un à le même problème que moi à savoir que si j'installe mes gapps je perds la barre de notification et ça ... beh c'est plutôt pas cool. Je précise que sans, elle marche sans problème. ( en espérant que personne n'ai déjà posé la question, je suis assez étourdi se pourrait être le cas =x ). Et du coup sans gapps, il semble que se soit le réveil qui fait des siennes =/. XIUI 1.2 c'est cool ! =p Il me semble que c'est le wipe data factory reset dans l'intalation des Gapps qui fait sauter la barre de notification. Si tu ne le fait pas cela devrait resoudre le probleme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci je vais test cela de suite ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) @Haoakiro, essayes la HIUI ^_^ Mais même sauce si wipe -> plus de barre de notif. L'avantage des ROMs de LavxHu : pas besoin de jongler entre les différents recovery ! Modifié 21 mars 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pour ceux que ça intéresse : l'OPEN BETA de la miui v5 pour le honor 2 commence bientôt : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39411854&postcount=1752 Je ne sais pas ce qu'elle apporte de nouveau mais ça sera à essayer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 @Olivier35 : je vais tester cela en rentrant se soir et ça me tarde déjà ^^ et apperement en fesant juste un wipe partiel j'arrive à garder ma barre de notif donc à essayer, je ferais un petit post pour tenir au courant =) La V5 O_o Coool ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 @icexplorer, merci. Mais va falloir encore être patient quelques semaines, reste encore pas mal de bugs pour cette beta.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) La B625 est sortie ! Amélioration de nouveau de la gestion d'énergie. Modifié 22 mars 2013 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Yeah ! se soir je fais mumuse avec mon phone ! =p Par contre quelqu'un saurait-il si Cyanogen avait prévus une rom sur le HH2 ? Modifié 22 mars 2013 par Haoakiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 B625 en test chez moi ^^ Je ferais un petit retour dans 2 ou 3 jours ;) Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Petite question : XIUI c'est quoi en faite ? Une rom entre miui et JB ? ( un peu peur d'essayer en faite :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Comme indiqué sur le 1er post, c'est basé sur le firmware Émotion UI (Huawei), après lavxhu à fait des modifications/personnalisations, supprimé des applications chinoises, installé le root et les gapps. Tout est indiqué sur le site de l'auteur. Après il a fait un backup en zip que tout le monde peut installer. Hiui est plus proche que Xiui en terme d'interface (même launcher que Emotion UI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 La B627 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Il faudraity d'ailleurs rajouter la B107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.