Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

2.4-beta dispo.

Quelques bugs corrigés, et surtout: Le mode hybride de la rom JellyBeer !

March 27th

xylon_mako_2.4-beta_20130327.zip

-Fix PIE toggle Longpress click

-Add missing 0018.png in part1 and decrease fps to 16 (Bootanimation)

-Mako: Allow displaying "Volume Rocker Wake" option

-Update French Translations

-Fix Tablet UI Mode FC (Users: Note that the UI Mode settings in the XYSettings is un-usable atm, the settings will be remove once i got the time to do it. Secondly, tablet interface ui and yadda yadda will be available in the Hybrid Settings. Enjoy)

-Some drawable changes (Wallpapers & buttons)

-Merge branch 'jellybean-hybrid' into jellybean

-IME : Fix sym key regression

-FlingTracker which can hang StatusBar and cause an infinite loop

-Fix a URL

-Add AirOne70 - new XY Member

-Added a dependency (Disable notifications options when the notifications are disabled)

-Re-organize some coding for MMS

-Some code fixes

-Fix up hide Volume key cursor control

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe, elle est simple, il n'y a que DaXmax qui fait les ajouts. Moi je l'aide comme je peux, en corrigeant des fonctions qui ne fonctionnent plus, en améliorant 2/3 petits trucs par ci par là. (Et avec le décalage horaire, je le remplace parfois)

Après il y a BaNkS qui ne fait que de compiler la Rom pour le N4, et qui en profite pour le mettre à jour dans les sources si besoin. Et MBQsniper, il corrige l'orthographe et la grammaire, en anglais.

DaXmax n'est pas fan des créateurs de PA, et normalement il n'intégrera pas leur mode hybride. (Celui qui viens d'être mis est celui de JellyBeer)Et au passage, il a 16 ans, le même âge que moi. Donc il est très occupé par les cours et il est difficile de lui demander de faire des grosses modifications car il dira qu'il n'a pas le temps. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je viens d'installer la ROM mais elle est quasi totalement en anglais. C'est vraiment pas évident à bidouiller le téléphone, surtout qu'il y a une quantité astronomique d'options. C'est vraiment dommage et frustrant !

du coup je ne vais pas garder cette rom. C'est dommage car elle a l'air super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu cherches un petit peu plus, car c'est la seule Rom entièrement francisée alors si tu te plains qu'il y a trop d'anglais.. Tu as changé la langue en haut à droite dans le XY Tools ?

Et je vous conseille de rester sur la nightly du 27. Celle du 28 à des paramètres de DPI par défaut différents qui sont pas top et on ne peux pas les changer à cause d'un FC.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne peut plus régler la taille de la barre de navigation en paysage ? Il y a seulement dans sa globalité.

Et pourquoi c'est plus dans les réglages de la barre de navigation dans xy tools ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regarder. Et pour l'écran, vous le trouvez pas terne ou autre vous ?

Moi je trouve que c'est le jour et la nuit entre la CM10.1 officielle et cette ROM au niveau de la luminosité de l'écran et de ses couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de l'écran c'est à toi de les réglée avec ton kernel. Le niveau de la luminosité automatique est réglable.

Le mode hybride permet de changer les DPI par application, ainsi que d'avoir le mode tablette par applications aussi.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai voulu passer sur la dernière nightly (enfin la 27 comme AirOne70 l'a précisé plus haut) mais j'ai un FC du UI système dès le lancement sans rien pouvoir faire ensuite !

Je précise que je suis un habitué et que j'ai bien respecté toutes les consignes (wipes, ordre de flash et autre !)

Le pire c'est qu'en reflashant l'ancienne version j'ai toujours le même problème ... une idée ? Peut-être qu'en passant par la 28 ?

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Format System n'aurait pas permis de démarrer.

Normalement, celle du 29 est plus utilisable que celle de 28. En download actuellement.

Je ferai une installation propre ce week-end donc je verrai en même temps si j'ai un FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...