Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Vérifie que le mode d'affichage hybride de l'application Paramètres n'est pas sur 720 dp.

Et ne soyez pas jaloux de mon interface "light". ^_^

Sent from my Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface Light est actuellement en construction et test. Pour la sortie public, je ne sais pas sous quelle forme elle sera.

Pour le kernel, je suis toujours resté sur le Motley, et le Motley+ maintenant. Je n'essaye même plus les autres, il me convient très bien. Donc à toi d'essayer et de juger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence a m'habituer au nouveau panneau des paramètres.

En mode phablet vous avez aussi les 4 raccourcis wifi bluetooth gps et son dans la barre de notifications de gauche ? J'arrive pas a les enlever.

Edit c'est bon le power widget était désactivé mais affichait quand même les boutons, je l'ai activé et désactivé.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xylon est plus ou moins terminé, et est mise à jour pour des mises à jour de kernel seulement. Et comme dit dans le sujet ici, uXylon c'est la suite. Le sujet sur XDA n'est pas mis à jour avec car c'est encore une bêta.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Petite question qui n'est pas forcément relative à uXylon mais je ne suis pas sur ;)

Je cherche une appli pour remplacer mms.apk pour avoir un truc un peu plus customisable (couleur de fond, de la police,...) à priori le mms.apk de la Baked fait ça très bien, j'ai donc récupéré l'animal, mais ou dois je mettre le nouveau mms.apk? A priori dans /system/app mais je n'ai pas ce répertoire et je ne trouve pas l'ancien mms.apk :(

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci par avance!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir tous personnaliser toi-même dans l'application SMS, il te faut celle de la LiquidSmooth ou de la Baked. Ensuite, si tu utilises un explorateur avec les droits Root, et que tu vas dans /system/app , tu dois voir pleins d'apk, et il te suffit de supprimer l'ancien Mms.apk (qui y est forcément sauf si tu l'as déjà supprimé) puis de coller le nouveau.

Donc si tu ne trouve pas ce répertoire, vérifie que tu as les droits Root avec ton explorateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé :)

J'ai été induit en erreur par mon explorateur de fichier ;) Bon ça a pas l'air d'avoir bougé par contre! Le mms.apk que j'ai choppé est peut être pas bon! Je fais un essai avec la liquid et je vous tiens au courant :)

Merci pour le coup de main!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil el liberator :)

J'ai finalement réussit à mettre la version que j'avais DL (liquid smooth aussi) et c'est vraiment parfait! Mon téléphone atteint presque la perfection lol!

Je vous conseil par ailleurs le thème flatron (qui fait des couleurs pas top dans les sms par contre ;)) qui est très joli et qui marche impec sur uXylon!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2305409

Encore merci à tous!

Modifié par griff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Power widgets apparaissent encore aléatoirement, à voir avec full wipe, et aussi le comportement des notifications (toujours étendues, non étendues, etc..) a vérifier. Quelques traductions ont besoin d'être améliorées et pas encore de traductions pour le Slim Pie car c'est encore en phase de test.

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...