cédric Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je viens d'essayer et les 2 liens marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour moi le mediafire marche pas et le copy s'arrete tout seul au bout d'un certain temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Le panneau à faire glisser, c'est une habitude à prendre, mais la difficulté c'est surtout savoir quand on peux faire le bouton Retour ou non, sans fermer l'application.. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 il faudrait ajouter le petit bouton en haut a gauche comme dans uTools comme ça plus de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Le petit bouton ? Les 3 tirets ? Si oui, il y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) dans les paramètres ? moi je l'ai pas.... edit : j'etais en 720dp c'est pour ça Modifié 2 juin 2013 par Guizouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Vérifie que le mode d'affichage hybride de l'application Paramètres n'est pas sur 720 dp. Et ne soyez pas jaloux de mon interface "light". ^_^ Sent from my Nexus 4 Modifié 2 juin 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 l'interface light on l'aura après ? t'as un kernel particulier a conseiller pour la uxylon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 L'interface Light est actuellement en construction et test. Pour la sortie public, je ne sais pas sous quelle forme elle sera. Pour le kernel, je suis toujours resté sur le Motley, et le Motley+ maintenant. Je n'essaye même plus les autres, il me convient très bien. Donc à toi d'essayer et de juger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai enfin reussit à télécharger :) Tout à l'air ok à part un seul bug : J'ai l'heure à droite dans ma barre de statuts mais aussi au milieu..... Bon avez ça je vais pas rater l'heure vous me direz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Essaye de replacer l'heure dans les options (remettre l'endroit que tu veux), et si cela ne change rien, essaye le full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est ce que j'ai fais ça a marché mais c'est revenu ;) Tant pis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bon je commence a m'habituer au nouveau panneau des paramètres. En mode phablet vous avez aussi les 4 raccourcis wifi bluetooth gps et son dans la barre de notifications de gauche ? J'arrive pas a les enlever. Edit c'est bon le power widget était désactivé mais affichait quand même les boutons, je l'ai activé et désactivé. Modifié 3 juin 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Les Power Widgets s'affichent aléatoirement dans la dernière version. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est quoi ce µXylon 2.9 ? sur XDA, c'est toujours la version 2.7.7 dont la dernière mise à jour date du 03/06/2013 ? ça fait 2 ROMs distinctes ? je n'y comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Xylon est plus ou moins terminé, et est mise à jour pour des mises à jour de kernel seulement. Et comme dit dans le sujet ici, uXylon c'est la suite. Le sujet sur XDA n'est pas mis à jour avec car c'est encore une bêta. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut les gars, Petite question qui n'est pas forcément relative à uXylon mais je ne suis pas sur ;) Je cherche une appli pour remplacer mms.apk pour avoir un truc un peu plus customisable (couleur de fond, de la police,...) à priori le mms.apk de la Baked fait ça très bien, j'ai donc récupéré l'animal, mais ou dois je mettre le nouveau mms.apk? A priori dans /system/app mais je n'ai pas ce répertoire et je ne trouve pas l'ancien mms.apk :( Quelqu'un aurait il une idée? Merci par avance! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour pouvoir tous personnaliser toi-même dans l'application SMS, il te faut celle de la LiquidSmooth ou de la Baked. Ensuite, si tu utilises un explorateur avec les droits Root, et que tu vas dans /system/app , tu dois voir pleins d'apk, et il te suffit de supprimer l'ancien Mms.apk (qui y est forcément sauf si tu l'as déjà supprimé) puis de coller le nouveau. Donc si tu ne trouve pas ce répertoire, vérifie que tu as les droits Root avec ton explorateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) C'est bien dans system/app, tu l'as obligatoirement. Tu utilises quel explorer de fichiers ? Edit grillé. Modifié 5 juin 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ah j'ai trouvé :) J'ai été induit en erreur par mon explorateur de fichier ;) Bon ça a pas l'air d'avoir bougé par contre! Le mms.apk que j'ai choppé est peut être pas bon! Je fais un essai avec la liquid et je vous tiens au courant :) Merci pour le coup de main!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @Griff Tiens le SMS de la LiquidSmooth à flasher dans le recovery : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/sms-liquid.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Merci c'est gentil el liberator :) J'ai finalement réussit à mettre la version que j'avais DL (liquid smooth aussi) et c'est vraiment parfait! Mon téléphone atteint presque la perfection lol! Je vous conseil par ailleurs le thème flatron (qui fait des couleurs pas top dans les sms par contre ;)) qui est très joli et qui marche impec sur uXylon! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2305409 Encore merci à tous! Modifié 5 juin 2013 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Nouvelle beta !! (en torrent) https://copy.com/wC7XQDcowt68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Dispo aussi en DDL :) http://www.mediafire.com/?vhiluoflwhl8dy6 et https://www.box.com/s/fec5tvbzwrt5y0xhob1x Je l'ai installé hier pour l'instant pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Il me semble que les Power widgets apparaissent encore aléatoirement, à voir avec full wipe, et aussi le comportement des notifications (toujours étendues, non étendues, etc..) a vérifier. Quelques traductions ont besoin d'être améliorées et pas encore de traductions pour le Slim Pie car c'est encore en phase de test. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.