Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Des corrections ont déjà commencées. Peut-être qu'une build de "secours" arrivera dans la journée, je ne sais pas du tout..

Edit: Nous devrions passer en stable bientôt, en mode "examination" pour finaliser la Rom (chercher les petits bugs), car le Dev va passer des examens prochainement donc le développement doit s'arrêter. Android 4.3 devant arriver bientôt, il n'est plus nécessaire de faire beaucoup d'ajouts en 4.2.2.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la version du 02/07/13 est plus conseillée que celle du 04/07/13. (L'une étant sur Copy.com et l'autre sur le site officiel avec les autres appareils)

La voici, cette version de secours: https://docs.google.com/file/d/0B1ueyNwLgR_MVUdhMXhQLTc5RjA/edit

Je la télécharge actuellement. Je vais vous dire si elle est beaucoup mieux qu'avant ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que l'application Paramètre n'est justement pas en Mode Hybride, mais avec le nouveau Style de Google (Comme Google Music, etc..) et on ne peux pas l'enlever nous-même. C'est au Dev de l'enlever directement dans les sources, mais il préfère ce mode et beaucoup d'autres utilisateurs aussi, donc il va le laisser. Bien entendu, beaucoup s'en sont plains, et quand il l'enlève beaucoup de plaignent aussi. Tu peux toujours passer en mode Dual Panel (Deux colonnes fixes) en passant l'application en 600dp.

Et le launcher est de retour dans le dernier lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à signaler actuellement. Si vous êtes utilisateur du Pie, je vous recommande un full wipe.

Si vous faites un Full Wipe, essayez d'aller dans la partie Divers afin de voir si elle s'ouvre, car elle ne fonctionnait pas pour moi dans la version d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de deux PIE ? C'est une chose qui est attendue depuis bien longtemps !

Beaucoup d'utilisateurs veulent le PA Pie, beaucoup veulent le Slim Pie, donc le problème est réglé.

Oui, Mais si sa apporte des bugs a la rom mieux vaut choisir qu'un PIE.

Si il n'y a pas de bug alors c'est une bonne idée

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis hieeet c'est vraiment bien. J'aime bien le menu des paramètres. Petite question par contre comment faire que la barre de notifs soit transparente quand on la fais glisser ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien lorsque la barre d'état est masquée (qu'elle soit réglée sur "Toujours masquée" ou non) comme dans un jeux par exemple, si l'option Coup d'oeil est cochée alors un swipe en haut de l'écran la fera apparaitre temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et ce n'est même pas dans les sources de la Rom, donc uniquement dans ses sources locales (Sur son pc). Mais cette version étant Stable, vous pouvez rester dessus.

Edit: C'est apparut dans les sources.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, le Navigation Drawer pourrait ne pas être remis car le leak d'Android 4.3 nous montre que Google ne va pas l'intégrer partout. Nous verrons.

Quant à MBQ, j'ai vu aussi, mais il ne nous a rien demandé. C'est sympa de sa part de faire des nightly, mais je ne suis pas fan de sa manière de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...