Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Moi j'ai juste les boules qu'il n'y ai pas de mode hybrid sur la carbon, ni le per app dpi,

je trouve que ce genre d'option est vachement intéressante pour ça que je reste sur PAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi aussi, j'ai zappé la Xylon, pour les memes raisons que vous, je suis sur liquidsmooth, et j'en suis tres content.

Idem, je suis passé a la liquid., et très contente aussi.

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé un bon paquet de traductions pour la Carbon. A voir si ils vont les ajouter ou non.

Mais pour le moment, je reste sur Xylon. En espérant que la situations s'améliore.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens vous redemander un coup de main, il me semblait l'avoir déjà fait mais je retrouve plus....

Comment fait on sur la uXylon pour avoir la barre d'état et la barre de navigation ensemble comme ici?

OhAUqrG.jpg

Merci par avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci! Ca marche bien j'ai effectivement la barre jumelé mais par contre j'ai des choses en énorme que je n'arrive pas à mettre à la bonne densité :( Exemple: la barre de paramètre ou on voit le profil etc...

Mets la densité a 214 ou 280 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein j'ai fais un truc qu'il fallait pas... "l'application UI systeme s'est arrétée"..... j'ai le message qui ne cesse d'apparaitre donc je suis bloqué même après reinstall de la rom (wipe dalvik/wipe cache) :( Est ce que quelqu'un a une idée avant que je sois obligé de faire un factory reset?

Edit: en clickant très vite j'ai reussit à le remettre d'equerre :) C'est sportif comme jeu :D

Modifié par griff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version: https://www.copy.com/s/HprUJaEevxoR/uXYLON-RELEASE-20130611-223206-mako.zip

Avec normalement, un correctif pour la surconsommation de l'appli "Téléphone" (allez voir vos stats de batterie !).

Bon, dans les paramètres de politique du Halo, Liste blanche et noire sont inversés.. Ce sera corrigé prochainement.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de test:

http://www.mediafire.com/download/c3gxd9rx5msorh1/uXYLON-RELEASE-20130615-200023-mako.zip

https://copy.com/qbdMujS3ZI6P

Le Halo est un peu personnalisable graphiquement désormais, et l'interface de l'application Paramètres a été remise d'origine plutôt qu'avec le nouveau style By Google. (Les outils sont toujours en version Blanche avec le style By Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...