apashe Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'ai juste les boules qu'il n'y ai pas de mode hybrid sur la carbon, ni le per app dpi, je trouve que ce genre d'option est vachement intéressante pour ça que je reste sur PAC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 @Apashe Comme quoi , les goûts et les couleurs , hein ? ;) Moi justement ce qui me fait rester sur la SlimBean , c'est l'absence de ces 2 fonctionnalités (mode hybride et per app dpi) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Pourtant le mode hybride, bien utilisé, il est pratique et discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) bonsoir, moi aussi, j'ai zappé la Xylon, pour les memes raisons que vous, je suis sur liquidsmooth, et j'en suis tres content. Idem, je suis passé a la liquid., et très contente aussi. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bon alors AirOne70, liquid ou carbon pour la traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) J'ai proposé un bon paquet de traductions pour la Carbon. A voir si ils vont les ajouter ou non. Mais pour le moment, je reste sur Xylon. En espérant que la situations s'améliore. Modifié 10 juin 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Halo est déjà intégré à uXylon. Les traductions sont à faire.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 t'as un lien de DL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pas encore. Mais ça fonctionne: https://pbs.twimg.com/media/BMbM0ehCUAAovoP.png:large Modifié 10 juin 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) http://d-h.st/bdo uXylon, version experimental avec Halo ! Sent from my Nexus 4 Modifié 10 juin 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut les gars, je viens vous redemander un coup de main, il me semblait l'avoir déjà fait mais je retrouve plus.... Comment fait on sur la uXylon pour avoir la barre d'état et la barre de navigation ensemble comme ici? Merci par avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Dans hybride c'est le mode tablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah merci! Ca marche bien j'ai effectivement la barre jumelé mais par contre j'ai des choses en énorme que je n'arrive pas à mettre à la bonne densité :( Exemple: la barre de paramètre ou on voit le profil etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bon, ben je suis passé sous la Carbon et c'est super fluide, par contre les traductions y'a du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah merci! Ca marche bien j'ai effectivement la barre jumelé mais par contre j'ai des choses en énorme que je n'arrive pas à mettre à la bonne densité :( Exemple: la barre de paramètre ou on voit le profil etc... Mets la densité a 214 ou 280 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Réduit la densité du système et des applications. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Ah bein j'ai fais un truc qu'il fallait pas... "l'application UI systeme s'est arrétée"..... j'ai le message qui ne cesse d'apparaitre donc je suis bloqué même après reinstall de la rom (wipe dalvik/wipe cache) :( Est ce que quelqu'un a une idée avant que je sois obligé de faire un factory reset? Edit: en clickant très vite j'ai reussit à le remettre d'equerre :) C'est sportif comme jeu :D Modifié 11 juin 2013 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Nouvelle version: https://www.copy.com/s/HprUJaEevxoR/uXYLON-RELEASE-20130611-223206-mako.zip Avec normalement, un correctif pour la surconsommation de l'appli "Téléphone" (allez voir vos stats de batterie !). Bon, dans les paramètres de politique du Halo, Liste blanche et noire sont inversés.. Ce sera corrigé prochainement. Modifié 12 juin 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai essayé la dernière version, petit soucis j'ai fais la boulette d'activer holo (c'est rigolo mais pour moi je trouve ça inutile :)), avez vous une idée de comment on l'enlève ce truc tout caca? :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Justement, il ne se désactive pas. Mais tu peux faire un appui double sur lui, et le mettre sur la croix en haut de l'écran. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ahhhhhhhhh merci tu m'as sauvé!!! :D Impec le double click permet de l'enlever de l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Il est enlevé, mais reste à voir si il revient après Reboot ou non. Sinon, pas de bug en vue dans la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pas de ré-apparition après reboot, pour le remettre il y a un icone dans le menu déroulant des paramètres. Pas de bug pour moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Nouvelle version de test: http://www.mediafire.com/download/c3gxd9rx5msorh1/uXYLON-RELEASE-20130615-200023-mako.zip https://copy.com/qbdMujS3ZI6P Le Halo est un peu personnalisable graphiquement désormais, et l'interface de l'application Paramètres a été remise d'origine plutôt qu'avec le nouveau style By Google. (Les outils sont toujours en version Blanche avec le style By Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Avec des nouveaux bruits rigolos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.