Jules10 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Salut a tous ! J'ai un soucis avec mon APN depuis l'installation de uXylon du 08/08 : plus de flash et la qualité est a 1,3 M maximum... Connaissez-vous un fix a appliquer ? Merci :) Modifié 22 août 2013 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Si les fonctions de l'APN qui ont été ajoutées ne te sont pas primordiales, installe l'Add-on Photosphère que BaNkS proposais. Sauf qu'il la supprimé des téléchargements, donc je cherche un autre moyen.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 22 août 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Voilà quelques GApps 4.2.2: https://drive.google.com/folderview?id=0B1mC0KcUZGAweXBhNmhEUV9iMms Télécharge donc le GApps Photosphere, et flash-le dans le recovery. Tu auras l'APN stock de Google, qui doit donc fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci beaucoup ! :) Mais c'est tout de même dommage de ne pas avoir le flash avec les options complémentaires d'une ROM... Quelqu'un a une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Il fonctionne, mais il faut faire la mise au point manuellement avant. Je n'ai pas cherché d'avantage, et je suis passé sur la version stock. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Le developpement de la µXylon à été stoppé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Il est en pause pour le moment. La 4.2.2 est stable, et la 4.3 n'est pas commencée pour deux raisons: La 4.3.0 Stock de Google n'est pas 100% stable, et le Dev aide la Rom Carbon à ce développer. Reste à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ah c'est la loose :( Je suis passé en 4.3 juste pour avoir le titre des chansons en bluetooth sur mon autoradio (depuis le temps que j'attends cette fonction toute conne...) et honnetement je trouve rien qui me convienne autant que uXylon, pour l'instant je suis sous Paranoid :( Je cherche pourtant rien de compliqué j'ai juste besoin de : - Mode phablet - Gestion native de la led (je sais il y a lightflow mais pourquoi m'emmerder si la rom le fait? ;)) - Transparence de la navbar en mode phablet (Pas l'impression que ca marche sous Paranoid ca...) - Gestion du blocage des rotations de l'ecran (pas trouvé sous Paranoid) - Customisation des couleurs des boutons de la navbar/horloge/batterie etc... - Le bouton "kill all" pour les applications en cours C'est pas grand chose je trouve mais j'arrive pas à trouver tout ca dans une rom comme on l'avait dans uXylon (a part le phablet de mémoire), si quelqu'un connait une rom qui fait ca ;) Modifié 2 septembre 2013 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 tu as testé l'AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 En 4.3 sur base AOKP j'ai vu que la PAC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146879 c'est de celle la que tu parles? Si c'est le cas oui j'ai essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 et celle de ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Yep j'avais essayé il y a quelques temps et de mémoire il y a pas le phablet mode! C'est tout con mais je trouve ce mode chouette :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 c'est vrai , il lui manque que ça par rapport a ta demande ,sinon tout le reste c'est ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Dommage ca c'est joué a peu de chose! J'ai plus qu'a demander à El Liberator de rajouter ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 a peu oui ;) ha non ! demande pas ça mdr ,pas dans la slim lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Franchement c'est sympa! J'avais pas essayé avant Paranoid par manque d'occasion et la je trouve ça utile ça libère de la place sur l’écran c'est plus esthétique et en plus, c'est plus accessible au niveau du bas de l’écran pour naviguer a une main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 l'AOKP original, normalement tu fait tous faire - Mode phablet -> oui - Gestion native de la led (je sais il y a lightflow mais pourquoi m'emmerder si la rom le fait? ;)) -> oui - Transparence de la navbar en mode phablet (Pas l'impression que ca marche sous Paranoid ca...) -> si c'ce que j'pense, oui, à testé, au pire ça doit se modder facilement - Gestion du blocage des rotations de l'ecran (pas trouvé sous Paranoid) -> oui comme toute rom stock ^^ - Customisation des couleurs des boutons de la navbar/horloge/batterie etc... -> oui - Le bouton "kill all" pour les applications en cours -> oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 c'etais de l'humour ;) perso , j'ai pas trop accroché , peu etre un manque d'occasion aussi demande lui toujours , mais je ne pense pas lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 l'AOKP original, normalement tu fait tous faire - Mode phablet -> oui - Gestion native de la led (je sais il y a lightflow mais pourquoi m'emmerder si la rom le fait? ;)) -> oui - Transparence de la navbar en mode phablet (Pas l'impression que ca marche sous Paranoid ca...) -> si c'ce que j'pense, oui, à testé, au pire ça doit se modder facilement - Gestion du blocage des rotations de l'ecran (pas trouvé sous Paranoid) -> oui comme toute rom stock ^^ - Customisation des couleurs des boutons de la navbar/horloge/batterie etc... -> oui - Le bouton "kill all" pour les applications en cours -> oui AOKP en 4.3.. N'existe pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 sisi ! (bon déjà c'était pas preciser dans la liste :p) il y a eu une nightly le 20 après je sais pas si c'est stable je suis sous la slim ^^ après sinon tu peux faire ta propre rom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ah c'est la loose :( Je suis passé en 4.3 juste pour avoir le titre des chansons en bluetooth sur mon autoradio (depuis le temps que j'attends cette fonction toute conne...) et honnetement je trouve rien qui me convienne autant que uXylon, pour l'instant je suis sous Paranoid :( Je cherche pourtant rien de compliqué j'ai juste besoin de : - Mode phablet - Gestion native de la led (je sais il y a lightflow mais pourquoi m'emmerder si la rom le fait? ;)) - Transparence de la navbar en mode phablet (Pas l'impression que ca marche sous Paranoid ca...) - Gestion du blocage des rotations de l'ecran (pas trouvé sous Paranoid) - Customisation des couleurs des boutons de la navbar/horloge/batterie etc... - Le bouton "kill all" pour les applications en cours C'est pas grand chose je trouve mais j'arrive pas à trouver tout ca dans une rom comme on l'avait dans uXylon (a part le phablet de mémoire), si quelqu'un connait une rom qui fait ca ;) ha ba sisi c'etait dans la liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Lol merci les gars ;) Faire ma rom non ca ca va pas le faire ;) Je vais plutot essayer de me lancer dans les appli on verra le reste après ;) Par contre t'as un lien XDA (ou autre) Meel pour la AOKP magique qui fait tout sa maman?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 http://rootzwiki.com/topic/37043-rom-422-aokp-jb-mr1-mako/ http://aokp.co/ après j'ai pas testé, et vu qu'il y a eu qu'une nightly,je pense pas que ça sera aussi stable qu'une 4.2.2 ^^ (exact ! dans la liste ! :p pour les chansons ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Celle du 20 est affichée en "jb-mr1" donc c'est du 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ah elle vous plait ma petite liste ;) A priori la 4.3 est pas encore sortie même en nightly Meel mais d'après ce que je lis sur leur site ça ne devrait pas tarder! je vais guetter celle la donc car effectivement à priori elle fait ce que je veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.