Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

;-) en fait, je me suis planté totalement. Les toggles sont les réglages rapides chez Xylon. En fait, il faut que je me fasse aussi à la traduction (je me demandais ce qu'était cette histoire de tuiles). Tu me fais un topo sur les rubans stp ? Sur aokp, ça ne devait être que sur les nightlies car jamais vu ça. Ah, le mode iu sombre est terrible, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'avais pas le Ribbon ? C'est pourtant existant depuis un petit moment.

Je ne l'utilise pas, mais globalement c'est une barre où tu mets des icônes définis qui pointent vers une appli, ou une action. Ensuite, il y a différents emplacements possibles (dans la barre de notif, sur l'écran de verrouillage, au-dessus des tuiles, en mode flottant qui apparaît par un swipe, ..) où tu auras donc une ligne d’icônes (applications, actions système, etc..).

A toi d'essayer pour en savoir d'avantages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Airone, je testerais. J'avais passé une toute petite semaine sur Xylon l'année dernière et je retrouve les mêmes impressions. C'est super complet, genre usine à gaz, laboratoire expérimental mais ça me semble s'être amélioré depuis niveau fiabilité.

Mode hybride, c'est pour passer en mode tablettes ?

Et power widget ? Quezako ?

Je suis quand même content d'avoir franchi le pas et d'avoir zappe aokp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine à gaz.. Cette Rom essaye de n'avoir que ce qui est utile. Et le Dev étant seul à travailler dessus, il n'y a que ces idées qui sont utilisées !

Mode hybride, c'est surtout une interface par application.

Tu peux changer les DPI de chaque application, avoir une interface tablette ou téléphone sur certaines applications, etc..

Power Widget, ce sont les raccourcis que l'on avait sur CM9 et CM10, avant l'arrivée des Tuiles.

Et je ne sais pas si c'est présent sous AOKP, mais dans "Sécurité" il y a le gestionnaire de la Protection des données qui vient de CM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est personnalisable à souhait, l'équipe de développement à fait un excellent boulott et merci à toi pour la traduction Airone, t'assures sévère... Je tente de faire apparaître dans ma galerie les photos instant Upload, vous les voyez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GApps que tu as pris ne contiennent pas Photosphère, ce qui fait que tu n'as pas Instant Upload.

Pour télécharger uniquement Photosphère: http://nexus4.longren.org/banks/download.php?file=Photosphere%20Camera%20Addon%204.2.2.zip

Mais avant de flasher ça, jette un œil aux options dispo dans l'appareil photo fourni avec la Rom. ^_^

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Il existe un rapport entre photosphere et instant Upload apparaissant dans la galerie ? Oui, tu as raison, beaucoup plus d'options dans l'apn, bluffant. Et si je flashe l'add on de Banks, je perds quoi et je gagne quoi concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux dernières questions pour ma rom aux petits oignons : peut-on changer la couleur de l'horloge sur le lockscreen ? Et peut-on virer cette barre sur la page de notifications (des raccourcis : wifi, bluetooth et cie). En tout cas, merci Airone pour son boulot, sa gentillesse et son aide... et à plus tard.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle du widget, avec l'heure et la date.... ok pour les powers widget, je vais regarder. Je fais juste un bench... just for fun. Et demain, le plus important, gros test d'autonomie (tu me diras, ma batterie est loin d'être calibrée).

 

Edit : Pour les powers widget, c'était bien ça, merci. Juste la couleur de l'heure du widget lockscreen et je suis bon. Au fait, il existe un outil de backup des paramètres xylon ?... c'est pratique comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lockscreen, c'est donc DashClock ? Si oui, tu peux le personnaliser un peu, mais pas les couleurs. Sinon tu peux aussi essayer cLock avec lequel tu peux changer les couleurs.

Et malheureusement non, il n'y a pas d'outils de sauvegarde pour les paramètres uXylon tel que AOKP. Mais globalement, outre les couleurs de LED, c'est plutôt rapide à faire.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien, rien d'indispensable pour autant. La rom indique par un petit chiffre le nombre de mails que tu reçois ? Tu peux me faire un petit topo sur halo avant dodo please ? N'empêche que cette rom tourne aux petits oignons, je ne regrette pas et Dieu sait que je suis exigeant.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de mail.. Dans Divers il y a une option qui permet d'afficher un compteur de notification par application, mais pour les mails je ne sais pas exactement.

Pour Halo, avant dodo non, pas trop la tête à ça mais PA à fait une petite vidéo là-dessus. Je te donnerai le lien demain.

Content que ça te plaise. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...