sirtagada Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 du coup oui ça serait maintenant plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je trouve aussi que quelques topics ne devraient plus être épinglés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est prévu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut, suite à certaines demandes, et à la fin de la pénurie de N4, nous avons désépinglé pas mal de topics de la section"General". Le sujet sur les impressions après achats a été épinglé. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas et postez ici ;) Bonne journée à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'arrive un peu tard mais je donne mon avis tout de même : Discussions avec vos responsables de section -> je ne vois pas l'intérêt de l'épingler [iNFO] Suivi expédition Commande Play Store -> celui-ci le devrait. Il va y avoir des réponses fréquemment, c'est un sujet qui va être pas mal suivit. Voilà voilà. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 1) Pour faire en sorte que vous ne posiez pas vos questions dans d'autres topics :P 2) Tant que certains attendent leur livraison, il restera de lui même en haut de la liste, mais d'ici une semaine il n'y aura plus grand monde. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) J'arrive un peu tard mais je donne mon avis tout de même : Discussions avec vos responsables de section -> je ne vois pas l'intérêt de l'épingler [iNFO] Suivi expédition Commande Play Store -> celui-ci le devrait. Il va y avoir des réponses fréquemment, c'est un sujet qui va être pas mal suivit. Voilà voilà. :P Si le topic discussion avec vos RDS est pire qu'utile et nécessaire, de plus il n'est pas très actif mais très important alors s'il est pas épinglé, il se retrouvera en bas et on aura des sujets "à foison". Sinon la réorganisation donne de l'air au forum :) Modifié 11 février 2013 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) 1) Pour faire en sorte que vous ne posiez pas vos questions dans d'autres topics :P 2) Tant que certains attendent leur livraison, il restera de lui même en haut de la liste, mais d'ici une semaine il n'y aura plus grand monde. :) Aaaah, oui pas faux, j'avais pas compris à quoi servait ce topic. Je pensais que c'était juste pour présenter les nouveaux. ^_^ "D'ici une semaine"... oui j'espère recevoir mon N4 d'ici là... "21 février" qu'ils disent... :P En tout cas c'est sur qu'il va rester quelques temps là haut de lui même je pense. Merci de vos réponses. Modifié 11 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Peut être à déplacer dans la section developpement..... :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Plutot dans personnalisation Android non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 A mon avis il va se perdre un peu labas.... Peut de monde ici savent qu'on peut changer les thèmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je vois pas trop où le bouger dans ce cas , c'est le seul forum qui correspond réellement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Section developpement je pense que c'est la meilleur façon que le sujet puisse aider les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Done ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut, suite à certaines demandes, et à la fin de la pénurie de N4, nous avons désépinglé pas mal de topics de la section"General". Le sujet sur les impressions après achats a été épinglé. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas et postez ici ;) Bonne journée à tous :) Super initiative!! Cela va permettre une mise en avant des autres topics! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Aucun rapport direct avec le sujet mais je voulais savoir comment on obtient un ''grade'' , il faut faire un truc en particulier ? Peut être que mon profil et ma personnalité ne correspondent absolument pas aux critères aussi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Juste pour donner mon avis sur cete histoire d'épinglage de Topic!! ça ne sert à rien d'épignler un topic tout simplement!! Les sujets a succès seront toujours en haut!! Donc voila!! Par contre, les sondages ou les regroupements de roms ou applications doivent être épinglés!!! (Comme dans la section dev.) @Johann74 : Il y a trop de modérateurs sur FrAndroid!! mdr!! Il faudrait juste que les gens aient un minimum de savoir vivre!! A part fermer les topics, et bannir les gens, un modérateur ne peut pas faire grand chose quand il y a des exités de la vie!! Et y'en a qui sont revenu sous d'autres pseudo et qui on encore plus foutu la m**** que ce qu'il y avait déjà! mdr!! Le bon vieux temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, J'aimerai vous faire une proposition pour plus de lisibilité: Ne peut t'on créer un répertoire accessoire? Cela permettra de recenser les accessoires de manière lisible et permettra des tests ou feedback sur un accessoires ou un autre. Google Nexus 4 - Général Google Nexus 4 - Aides, Questions & Réponses Google Nexus 4 - Développement, Rom & Co Google Nexus 4 - Tutoriels Google Nexus 4 - Accessoires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonne idée, je vais soumettre ça aux modos/admins du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ok super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Réponse du super modérateur : Il faudrait que j'en reparle aux admins pour voir. Car à l'époque, ce n'était pas une solution privilégiée sur les sections (celle du S3 était disons "Expériementale"). Il y a une préférence à vouloir centraliser les discussions accessoires sur la section "Accessoires Générales"Je vais tout de même en rediscuter Donc en attente de réponse officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est vrai que c'est une très bonne idée quand même. Là on a un topic de 160 pages où il est impossible de trouver quoique ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) et cela éviterait de répéter de nombreuses fois: où est ce que je peux trouver la coque X, le bumper Y glisse t'il, etc...... Modifié 12 février 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Il n'y aurait pas un tuto "Premier pas avec votre Nexus 4" pour les débutants de chez débutants, ceux qui n'ont jamais eu de smartphone, un peu comme moi. :P Parce qu'en quand j'entend : root, kernel, rom, etc, je veux bien, mais par quoi commencer, quelle kernel/rom choisir, et pourquoi ? Bref un truc bien complet pour les novices. Modifié 12 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour quelqu'un qui est totalement novice ou n'ayant jamais eu de smartphone, je pense qu'il ne faut pas commencer à bidouiller et découvrir tranquillement son jouet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.