Jump to content

Discussions avec vos responsables de section

Recommended Posts

Pas de soucis pour mettre ça dans la section Tutos, vas-y lance toi ;)

Lol!! Lance moi?? Non, je ne sais pas faire!!

Je ne suis pas assez fort pour ça!! Je préfère laisser ça a d’autres qui ont l'habitude et qui ont le temps de le faire!!

Mais c'est vrai que je me suis déjà posé la question a plusieurs reprise!! Donc obligé d'aller dans la section générale Android pour trouver les réponses!!

• 2 weeks later...

Hello,

Je ne sais pas trop poster donc je m'oriente vers vous... tous les deux jours je suis obligé de recocher le suivi de la rom AOKP. C'est franchement casse ...... , enfin vous avez compris. Quelqu'un aurait une idée ?

Ce problème est fréquent si tu utilise l'application Tapatalk. Ce problème a déjà été signalé, il me semble que les admins s'en occupent :)

PS : Jette un oeil à la section "Votre FrAndroid" en bas de la liste des forums ;)

Ah ben je n'utilise pas Tapatalk, par le passé oui et c'est là que ça a commencé à dérailler. Maintenant que je l'ai désinstallé je ne devrais plus être embêté non ? Et pourquoi sur un seul sujet alors que j'en surveille des dizaines ? Merci pour ta réponse, désolé du HS, je change de topic.

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut,

Je viens vous saluer et en même temps parcourir la section, car suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un Nexus 4. :)

J'ai pu me rendre compte, qu'il y a pas mal de gens ici qui avant étaient sur le 2X. ;)

Bonne journée à tous.

• Like 1

• 1 year later...

moins depuis que tu es là ;)

et avec un N4 qui fonctionne nickel en plus lol (enfin j’espère depuis le temps du retour avec le SDK à distance ;))

félicitation pour le poste de modérateur :)

Edited by Orion7
  • Like 1