Aller au contenu

Discussions avec vos responsables de section


Recommended Posts

Salut, suite à certaines demandes, et à la fin de la pénurie de N4, nous avons désépinglé pas mal de topics de la section"General". Le sujet sur les impressions après achats a été épinglé.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas et postez ici ;)

Bonne journée à tous :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais je donne mon avis tout de même :

Discussions avec vos responsables de section -> je ne vois pas l'intérêt de l'épingler

[iNFO] Suivi expédition Commande Play Store -> celui-ci le devrait. Il va y avoir des réponses fréquemment, c'est un sujet qui va être pas mal suivit.

Voilà voilà. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour faire en sorte que vous ne posiez pas vos questions dans d'autres topics :P

2) Tant que certains attendent leur livraison, il restera de lui même en haut de la liste, mais d'ici une semaine il n'y aura plus grand monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais je donne mon avis tout de même :

Discussions avec vos responsables de section -> je ne vois pas l'intérêt de l'épingler

[iNFO] Suivi expédition Commande Play Store -> celui-ci le devrait. Il va y avoir des réponses fréquemment, c'est un sujet qui va être pas mal suivit.

Voilà voilà. :P

Si le topic discussion avec vos RDS est pire qu'utile et nécessaire, de plus il n'est pas très actif mais très important alors s'il est pas épinglé, il se retrouvera en bas et on aura des sujets "à foison".

Sinon la réorganisation donne de l'air au forum :)

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour faire en sorte que vous ne posiez pas vos questions dans d'autres topics :P

2) Tant que certains attendent leur livraison, il restera de lui même en haut de la liste, mais d'ici une semaine il n'y aura plus grand monde. :)

Aaaah, oui pas faux, j'avais pas compris à quoi servait ce topic. Je pensais que c'était juste pour présenter les nouveaux. ^_^

"D'ici une semaine"... oui j'espère recevoir mon N4 d'ici là... "21 février" qu'ils disent... :P

En tout cas c'est sur qu'il va rester quelques temps là haut de lui même je pense.

Merci de vos réponses.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suite à certaines demandes, et à la fin de la pénurie de N4, nous avons désépinglé pas mal de topics de la section"General". Le sujet sur les impressions après achats a été épinglé.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas et postez ici ;)

Bonne journée à tous :)

Super initiative!!

Cela va permettre une mise en avant des autres topics! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner mon avis sur cete histoire d'épinglage de Topic!! ça ne sert à rien d'épignler un topic tout simplement!!

Les sujets a succès seront toujours en haut!! Donc voila!!

Par contre, les sondages ou les regroupements de roms ou applications doivent être épinglés!!! (Comme dans la section dev.)

@Johann74 : Il y a trop de modérateurs sur FrAndroid!! mdr!! Il faudrait juste que les gens aient un minimum de savoir vivre!! A part fermer les topics, et bannir les gens, un modérateur ne peut pas faire grand chose quand il y a des exités de la vie!! Et y'en a qui sont revenu sous d'autres pseudo et qui on encore plus foutu la m**** que ce qu'il y avait déjà! mdr!!

Le bon vieux temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai vous faire une proposition pour plus de lisibilité:

Ne peut t'on créer un répertoire accessoire?

Cela permettra de recenser les accessoires de manière lisible et permettra des tests ou feedback sur un accessoires ou un autre.

f_icon.png

Google Nexus 4 - Général

f_icon.png

Google Nexus 4 - Aides, Questions & Réponses

f_icon.png

Google Nexus 4 - Développement, Rom & Co

f_icon.png

Google Nexus 4 - Tutoriels

f_icon.pngGoogle Nexus 4 - Accessoires

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du super modérateur :

Il faudrait que j'en reparle aux admins pour voir. Car à l'époque, ce n'était pas une solution privilégiée sur les sections (celle du S3 était disons "Expériementale"). Il y a une préférence à vouloir centraliser les discussions accessoires sur la section "Accessoires Générales"

Je vais tout de même en rediscuter

Donc en attente de réponse officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas un tuto "Premier pas avec votre Nexus 4" pour les débutants de chez débutants, ceux qui n'ont jamais eu de smartphone, un peu comme moi. :P Parce qu'en quand j'entend : root, kernel, rom, etc, je veux bien, mais par quoi commencer, quelle kernel/rom choisir, et pourquoi ? Bref un truc bien complet pour les novices.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...