Aller au contenu

Discussions avec vos responsables de section


Recommended Posts

Mouai, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à être dans cette situation (si ? bigrin.gif), d'où l'utilité d'un topic général qui regrouperait tout ce qu'il faut savoir pour bidouiller son Nexus.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe déjà, section tuto !

et aussi http://forum.frandro...r-une-question/

Je me contenterais de créer mon sujet, ça va être plus simple je pense.

Je suis pour aussi, parce que voir dix mille fois la même question sur le bumper shenit c'est relou

Quand tu as des avis qui sont complétement contraire concernant ce bumper, c'est un peu normal que tu te poses des questions.

Au départ c'était, "j'ai pas le bouton power, la qualité est pas tip-top" et après "je ne vois aucune différence avec le bumper officiel". -_-

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même demandé à un mec de démonter son bumper shenit pour checker la colle, ça va loin, juste parce que deux trois gus ont reçu un exemplaire avec des défauts

Pensant que c'était démontable facilement vu que la plupart l'on fait (et d'ailleurs pourquoi ? La chose n'est pas censé rester en un seul morceau ?). Et les deux trois gus comme tu dis, c'était les premiers à avoir fait un retour du bumper, c'est un peu normal qu'on s'inquiète quant à la qualité du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une section accessoire serait pratique, juste à regarder sur XDA pour voir qu'elle a du succès : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1907

Serait-t'il également possible d'ouvrir un salon IRC afin que les membres puissent discuter. Ouvrir un topic, leur expliquer comment installer un client IRC puis leur donner l'adresse du salon :D

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de justifier le pourquoi du négatif :

Un chan a déjà été créé sur le forum, il n'y avait jamais personne dessus. D'ailleurs je suis sûr que pas grand monde ici le savait.

Puis le principe d'un forum est de garder une trace de l'aide apportée, et un chan ne va pas dans ce sens là, d'où le refus.

Après ça ne vous empêche pas en privé si vraiment ça vous démange de suivre sur skype ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'aurai une proposition a faire concernant la section "Développement etc", en clair c'est le BORDEL !

Plus sérieusement, je trouve qu'il faudrait mettre en place une sorte de standardisation des informations entre crochets. Par exemple, il faudrait mettre les informations telles quelles : [CATÉGORIE] [VERSION] [TYPE] Nom + numéro de la dernière update [DATE]

CATÉGORIE : ROM ou KRNL

VERSION : (pour les roms) 4.2.1 ou 4.2.2

TYPE : (pour les roms) HYBRID ou BASE DE LA ROM ou RIEN

DATE : Date de la dernière version, dernière MAJ

Je met cet exemple pour illustrer mon idée afin de rendre cette section plus claire ;) mais en aucun cas ce n'est la ligne directrice a suivre ...

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion aux modos!!!

J'aimerais juste (et je pense que ça servira a beaucoup de personne sur le forum) un récapitulatif des différents Wipe possible ainsi que leurs fonctions.

Parce que je vois que pas mal de gens se plante dans les Wipe et se retrouve avec un téléphone sans système.

Vous l'épinglez ou vous le voulez! Aides et questions ou tutos ou développement

Intéressant non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...