Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Sinon vous vous y connaissait en apple vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 oui j'avais le 3g et 3gs donc j'y suis resté 2 ans pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi non mais j'aime pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Alors voilà comme tu sais j'ai l'ipod 2G d'un pote et a l'origine il pouvait pas installer temple run et subway surfer il me la donc passer et je l'ai jailbreaké puis j'ai utiliser FWchanger pour faké mon ios alors la j'ai l'ios 5 itunes me dit qu'il est a jour et tout mais sa reste impossible de télécharger les applis :/ votre ipod n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) tout simplement que son ipod est trop vieux et qu'il accepte pas les mises a jours donc la plupart des nouvelles apps ne sont pas compatibles c'est le 4.2.1 le dernier fwm dessus non ? Modifié 9 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui mais logiquement en changeant le firmware enfin en faisant croire a l'apps strore qu'on est superieur cela devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 non car meme en passant par itunes il detecte ton idevice et donc s'appercoit que ce n'est pas compatible, ca marchait que pour certaines appli mais c'est surtout pour ce la raconter a dire j'ai tel version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu vois comme quoi apple c'est de la m**** il font expres pour que les gens achète l'ipod qui sort après sa me dégoûte moi perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 c'est pareil pour l'ipad 1 iphone 3g etc ils ne sont plus mit a jour et bientot ce sera le 3gs qui sera plus a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oui comme sa celui qui a le 3GS sera obligé d'acheter un 4 pour pouvoir jouer --' enfin il est possible de cacher son idevice non ou de le modifier Modifié 9 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 oui ou bien le 5, tu veux dire quoi par cacher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bhe si itunes détecte mon iDevice y a t-il pas une solution pour qu'il ne me le detecte pas ou alors le tromper comme je l'ai fait en changeant de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 hélas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ok dommage alors Pour réinstaller mon backup CM10 pas obligé de réinstaller les gapps, et de passez par le CWM Spéciale ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ha m**** .. peut etre que ca vient du processeur ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu aurais nic**** ton proczsseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Matt : Non pas besoin Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut a tous, mon portable venant de me lâcher, je cherche un nouveau mobile a prix réduit et je suis tombe sur le staraddict 2 de SFR et après quelques recherches, j'ai vu qu'il correspondrait au OT-995. Je voulais avoir confirmation et savoir si je pourrais donc flasher des roms de cette section sur mon portable? Et au niveau du portable? J'ai pas trouve énormément d'avis dessus donc je serais reconnaissant si vous pouviez m'en dire un peu plus :) Surtout au niveau de la batterie. Et derniere question, il y a t-il une mise a jour officiel vers une version d'android 4.0.4? Les roms sur ce portable valent t'elles le coup? Merci d'avance pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir, Une personne sur le forum a reussi a flasher ce tel donc ca doit etre le one touch 995 rennomer Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir, Une personne sur le forum a reussi a flasher ce tel donc ca doit etre le one touch 995 rennomer Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Je confirme que le staraddick 2 de chez sfr est bien un OT995 ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut pour répondre a ta question le ont 995 est top pour le tarif les ROM valle le coup et il y a bien une maj officiel sous ICS moi je suis actuellement sous jelly bean et il est parfait :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui tres bon portable ;) Envoyé depuis mon GT-B5510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Oui ^^ pour le prix franchement alcatel c'est pas fichu de nous :D Sinon on n'est obligé de passer par le .bat pour allumer le portable sur le cwm ? Modifié 10 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.