Xclemdu76X Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Mdr parce que un dophin ça des couilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Cyrille il en aura plus d'ici la :P C'est mal barré pour le billard :PEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Mdr parce que un dophin ça des couilles ?oui, c'est pour ça qu'il flotte ! Mdr:pEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ta deja la q... c'est deja bien :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ta deja la q... c'est deja bien :PEnvoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk C'est sûre mais je n'ai pas intérêt à chercher les trous :DEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu risques de finir dans la m**** Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu risques de finir dans la m****Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk trop tard, je viens juste d'apprendre que je suis bon pour un billard français :( :P:pEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Mdr :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bon je me remet sur le tuto !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Sur lequel ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 BONJOUR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 sur la connection et les drivers adb , dans la section "autre tablette" : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutofaire-reconnaitre-votre-tablette-par-adb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut mafia Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ça roule Mafia ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sa roule et vous :D j'ai pas été présent c'est dernier jours :/ les cours oblige mais la un week de 3 jours c'est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Yes ca va faire du bien (non cyrille ! ) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 t inquiete , je crois qu on a tous eu une loooongeee semaine !!! ^_^ Yes ca va faire du bien (non cyrille ! ) mouais , on va dire ça !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 xD pourquoi ? oui j'ai pas tout relu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bah faut relire, sinon , on vas refaire le post !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Mdr :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Week endddd ! :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Et oui comme cyrille dit les poulettes seront de sortient Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) tu peut le re dire sans écrire la même chose et donc ca ne sera pas le même :P Moi ma copine viens demain :D Modifié 29 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Lol ok Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 quand cyrille dit les poulettes c"est les filles ou les flic ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 On parle encore de gastronomie non ? :huh: :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.