Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

apres, installer ce genre de rom qui s apelle aqua truc un 1er avril , ça sent le poisson ..... !! ;)

Posté(e)

Bon, là avec les medocs , c est moi qui coule !!! ^_^ go au dodo !! bonne nuit !

Posté(e)

salut les gars !

bonne nouvelle on a un JB custom presque 100% fonctionnel (voir meme 100% :P )

et un membre d'XDA bosse sur le device tree du peax pour plus tard voir des CM PA AOSP etc :D

Posté(e)

Salut !!!!

bonne nouvelle on a un JB custom presque 100% fonctionnel (voir meme 100% :P )

sur l' OT ?
Posté(e)

Argh !! ça va pas de faire peur à un grande malade !!! j'me disait que la journée se finissait bien, du coup, la nuit commence mal !! :P

Posté(e)

bah , je commence à me faire une raison, si je veux un JB nickel, il va falloir que je change de tel !!

Posté(e)

tu est devenu commercial chez wiko ? mdr :P

sinon , ça fait un petit moment que j'y pense, je vais refourguer l'OT à ma copine et moi je vais me prendre autre chose , faut que je vois se qu il y a dans mes tarifs, faut que je compare tous ça et c est vrai que le peax m attire bien !! ;)

Posté(e)

oui et aucun lag ni bug

le tel chauff pas la batterie tiens comme le vrai ics

( bt, gps, wifi, 3g, eap sim) fonctionne

pour moi elle est 100% fonctionnel

liquid e1 et le peax = meme niveau perf et ecran mais niveau prix c'est mieux le peax

ucall phoenix : = meme perf mais ecran a une moins bonne résolution

Posté(e)

c est ce que je me disait aussi , le peax reste le meilleur qualité/prix en plus si y a JB dessus qui fonctionne bien , c est royal !! ^_^

Posté(e)

je vais voir tout ça !!

Je change de sujet mais c est un peu mort en ce moment ici !! :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...