Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a une update pour ameliorer la gestion du flash lors dela prise de photos qui arrive bientot.

http://www.facebook.com/alcatelonetouchfr/posts/610603972301916

Par contre aucune news concernant une eventuelle update vers jellybean, et pourtant ca rendrait

ce telephone encore meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites compliqué les gars, vous n'avez pas de prénom ? Car un surnom c'est un truc perso qui t'ai généralement donner par tes potes ou famille, mais si tu veux on peut t'appeler "biquette"! :P

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par cyrille38.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne, on se tape un temps trop bizard !! les mayas sont de retour !! lol ^_^

EDIT : c etait quoi ta "grosse frayeur" ?

Modifié par cyrille38.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui depuis ce matin jusqu'a 5h je suis dessus et depuis debut d'aprem et j'ai pas encore finit de tout remettre etc :(

on a prit la rom du clone indien mais il a que 512mo et ca nous a flingué la ram .. j'ai beau avoir installé 4-5roms et mes backup rien n'y a fait

des membres ont trouvé un fichier a rester avec flashtool et la ca a été, je croyais avoir tué mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...