Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Mais oui après il critique le notre ^^ le ace ne fait même pas tourner temple run ^^

A non il a un ipomme mdr pourquoi je trouve pas les caractéristiques (ram et processeur ) de l'iphone 4 ?

Edit : 512mo de RAM et 1 Ghz le processeur :P

Modifié par MafiAndroid
Posté(e)
Bonjour vous m'avez vue l'autre pignouf qui dit que notre ot est pitoyable sans l'avoir eu dans dans les mains et le comble il a un ace ^^

Après faut quand même dire que nous n'avons pas des machines de guerre ! Perso, ça me suffit mais pour taper des jeux plus lourd, c'est mort:D

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Moiaos, nous n'avons plus les mêmes valeurs :) :):)

Modifié par cyrille38.1
Posté(e)

D'accord mais de la a dire "cherche plus ton tél n'est pas puissant du tout " ou " se téléphone est pitoyable " il coute que 160€ c'est normale que sa nesoit pas une machine de guerre mais voilà quoi :P

Posté(e)

@mafia vu comme ça ,oui ça ressemble à de la provoque , mais comme je te dis, perso pour moi il à asser de pêche.

mais de la à donner un jugement sur un prix, c est pas pareceque c est chere que c est bien :)

Posté(e)

Dzns ce cas la avec un forfait tu as une bete de courses pour meme pas 50e donc le prix ...

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Posté(e)

ouais, c est vrai mais y a toujour des ralleurs et des gars qui prennent des truc juste pour en mettre plein la vu , genre t as un samsung , le reste c est de la m**** alors qu il y a d autre marque autant performante et moins chere !! apres avec les forfaits c est vrai que tu peut avoir pas mal de chose !! ^_^

Posté(e)
Dupe tu peux te calmer sur les propos,

Merci

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

excuse moi .

Posté(e)
Ouais je sais, ça le soule ^^

Je sait jamais me décider

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Darkandroid . !!!

Posté(e)
Pas un pseudo pour android. ^^

Pour en général :D

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

ha ok sinon aucune idée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...