SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Bah les filles ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 On parle encore de gastronomie non ? :huh: :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. oui , oui , y a des aubergine et tout ... !!! mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 De la salades pour certains Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 De la salades pour certains Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk même pas en reve je touche à la mayonnaise !! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Mdr charmant ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 il sert à signalé quoi le bouton "signaler" ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Un double poste, topic, injure etc etc :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ok !! sauf ici !! mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 C est rare de l utiliser Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bah , je vien juste de le voir pour te dire !!! ^_^ plus serieux, est tu au courant d une mise à jour sur l'OT à part celle du 15/01 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Non a part le patch qu'il m'avait dit quand j'avais le miens en sav mais qui n'est jamais sortit Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ok , de toute façon c'est pas pour moi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Pourquoi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 c est ma frangine qui à l' OT en version sfr, tu connais pas les nanas : le tel il à dis maj , faut faire la maj , faut pas le rooter, faut pas mettre de cwm, bref je me demande si elle telephone avec !!! :P la prochaine fois :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ah oui oui je connais sa :P , comme toutes faut forcer un peu pour arriver a ses fin mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 là, je prend pas le risque de gacher le debut d'un weekend de trois jours, je suis rentrer en mode "oui, d accord, t'as raison" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Le 'tu te demerdes' mais dit gentilment :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 oulala, c est risquer là !! ^_^ elle serais capable de me dire "tout pourrais y mettre du tien" ......... <_< en reflechissant, c est comme ça que je me suis retrouver dans cette situation !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 :P toute facon sfr ou non ca reste la meme rom Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 va expliquer à un pingouin qu il ne porte pas de costume !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Mdr bah montre lui le tiens :P je sais meme pas si sfr mettent une surcouche sur leurs models.. mais je pense pas Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bah je vais voir et je ne pense pas non plus qu'il y ait une surcouche Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 29 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 C est surtout les surcouches constructeurs maintenant Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Windows 7 titan en cours de telechargement ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.