ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ha ok thx Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ace powaa ! :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Mais oui après il critique le notre ^^ le ace ne fait même pas tourner temple run ^^ A non il a un ipomme mdr pourquoi je trouve pas les caractéristiques (ram et processeur ) de l'iphone 4 ? Edit : 512mo de RAM et 1 Ghz le processeur :P Modifié 31 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour vous m'avez vue l'autre pignouf qui dit que notre ot est pitoyable sans l'avoir eu dans dans les mains et le comble il a un ace ^^ Après faut quand même dire que nous n'avons pas des machines de guerre ! Perso, ça me suffit mais pour taper des jeux plus lourd, c'est mort:D Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Non j'ai quitté alcatel a tout jamais :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Moiaos, nous n'avons plus les mêmes valeurs :) :):) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 31 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 :ph34r: Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 D'accord mais de la a dire "cherche plus ton tél n'est pas puissant du tout " ou " se téléphone est pitoyable " il coute que 160€ c'est normale que sa nesoit pas une machine de guerre mais voilà quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 @mafia vu comme ça ,oui ça ressemble à de la provoque , mais comme je te dis, perso pour moi il à asser de pêche. mais de la à donner un jugement sur un prix, c est pas pareceque c est chere que c est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Dzns ce cas la avec un forfait tu as une bete de courses pour meme pas 50e donc le prix ... Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ouais, c est vrai mais y a toujour des ralleurs et des gars qui prennent des truc juste pour en mettre plein la vu , genre t as un samsung , le reste c est de la m**** alors qu il y a d autre marque autant performante et moins chere !! apres avec les forfaits c est vrai que tu peut avoir pas mal de chose !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Et avec son samsung il sait que le pronnoncer et pas s'en servir mdr Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je vien de denicher une sa**pe : Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Dupe tu peux te calmer sur les propos, Merci Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Dupe tu peux te calmer sur les propos,Merci Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk excuse moi .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je cherche un nouveau pseudo :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 MrTapeLincruste :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ouais c'est pas mal ...non en fait non :unsure: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 la je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ouais je sais, ça le soule ^^ Je sait jamais me décider Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ouais je sais, ça le soule ^^Je sait jamais me décider Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Darkandroid . !!!Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pas un pseudo pour android. ^^ Pour en général :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas un pseudo pour android. ^^Pour en général :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ha ok sinon aucune idéeEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.