crazyhorse Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il y a une update pour ameliorer la gestion du flash lors dela prise de photos qui arrive bientot. http://www.facebook.com/alcatelonetouchfr/posts/610603972301916 Par contre aucune news concernant une eventuelle update vers jellybean, et pourtant ca rendrait ce telephone encore meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Le patch ca fait plus de 2 mois qu'il m'en on parlé et ca sort toujours pas .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mdr pour ton pseudo ResQ se que ta dit Super et bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Vous faites compliqué les gars, vous n'avez pas de prénom ? Car un surnom c'est un truc perso qui t'ai généralement donner par tes potes ou famille, mais si tu veux on peut t'appeler "biquette"! :P Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 ou bien il reste comme ca :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et bien va falloir commencer à le remplir maintenant :)Je commence avec un: "Bonjour, moi c'est Croakx" :D c'est paz mal biquette .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Yop tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut ! :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) bondour tout le monde :P Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut ca beigne ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) ouep une grosse frayeur et toi bah alors cyrille tu es pas en forme en quoi ? elles sont ou tes blagues :P Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 salut !!! je vais t appeler mme soleil (et pas mon rayon de soleil mdr) sinon, bah ouais , je tape une angine, chui trop deg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 mdr tu l'as pas assez eu ton rayon de soleil c'est pour ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) tu m'etonne, on se tape un temps trop bizard !! les mayas sont de retour !! lol ^_^ EDIT : c etait quoi ta "grosse frayeur" ? Modifié 2 avril 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 ou soit le tu t'es enrhumé avec le 'google est ton ami' ? mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 mdr !! oui peut etre je suis rester bouche bée et ça à fait courant d air !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 mdr, j'ai flashé mon tel tete baissé et bah .. j'ai tout tué je suis pas de 1go de ram a 512mo et la memoire interne divisé par deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 oups c est chaud !!! et tu as pu rattraper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 oui depuis ce matin jusqu'a 5h je suis dessus et depuis debut d'aprem et j'ai pas encore finit de tout remettre etc :( on a prit la rom du clone indien mais il a que 512mo et ca nous a flingué la ram .. j'ai beau avoir installé 4-5roms et mes backup rien n'y a fait des membres ont trouvé un fichier a rester avec flashtool et la ca a été, je croyais avoir tué mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 donc là tu as retrouver tes 1go , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 oui il y a quoi 1h environ depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ça à dut perler à grosse goute (sur le front, je prefere preciser !! mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 pas que la :o mdr je sens que je vais aimer ! https://forum.frandroid.com/topic/144696-rom-a888-styro-custom-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ça promet, faut vraiment que je me met au peax !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.