SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 jette un oeil ici :) https://forum.frandroid.com/forum/590-wiko-cink-peax-developpement-rom-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 y a quelque truc quand même !! ps : je suis passer devant un truc , c est ça que tu disait ? https://forum.frandroid.com/topic/144508-intex-aqua-wonder-official-jb/#entry2382198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 oui voila cette daube rien que le nom elle me degoute mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 pourquoi pas on est des fou nous ! mdr !! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 intex aqua .. durex aqua ? il va sous l'eau aussi ou bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 apres, installer ce genre de rom qui s apelle aqua truc un 1er avril , ça sent le poisson ..... !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 oui bah mon tel a bien failli couler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon, là avec les medocs , c est moi qui coule !!! ^_^ go au dodo !! bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonne nuit, bon courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 salut les gars ! bonne nouvelle on a un JB custom presque 100% fonctionnel (voir meme 100% :P ) et un membre d'XDA bosse sur le device tree du peax pour plus tard voir des CM PA AOSP etc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut !!!! bonne nouvelle on a un JB custom presque 100% fonctionnel (voir meme 100% :P ) sur l' OT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut Non le peax :) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Argh !! ça va pas de faire peur à un grande malade !!! j'me disait que la journée se finissait bien, du coup, la nuit commence mal !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Mdr mais non Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bah , je commence à me faire une raison, si je veux un JB nickel, il va falloir que je change de tel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Prend le peax on ce sera dans la meme section Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 tu est devenu commercial chez wiko ? mdr :P sinon , ça fait un petit moment que j'y pense, je vais refourguer l'OT à ma copine et moi je vais me prendre autre chose , faut que je vois se qu il y a dans mes tarifs, faut que je compare tous ça et c est vrai que le peax m attire bien !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Non meme pas mdr Je vois le rapport qualite prix Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 pour le moment, j'hesite entre : - Ucall Phoenix - Peax - Acer liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) c'est celle la : http://forum.frandro...jelly-bean-v12/ je regarde les models et je te donne mon avis :) edit : liquid e1 et le peax = meme niveau perf et ecran mais niveau prix c'est mieux le peax ucall phoenix : = meme perf mais ecran a une moins bonne résolution Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 c'est celle la : http://forum.frandro...jelly-bean-v12/ ça promet, tu la installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 oui et aucun lag ni bug le tel chauff pas la batterie tiens comme le vrai ics ( bt, gps, wifi, 3g, eap sim) fonctionne pour moi elle est 100% fonctionnel liquid e1 et le peax = meme niveau perf et ecran mais niveau prix c'est mieux le peax ucall phoenix : = meme perf mais ecran a une moins bonne résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 c est ce que je me disait aussi , le peax reste le meilleur qualité/prix en plus si y a JB dessus qui fonctionne bien , c est royal !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 je tourne dessus depuis la fin d'aprem et franchement nickel on dirait une vrai JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je vais voir tout ça !! Je change de sujet mais c est un peu mort en ce moment ici !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.