Aller au contenu

Recommended Posts

mouais , on à vraiment l impression que c est par interet, quand tu vois le nombre de visualisation des posts comparer au nombre de merci, je sais bien qu on ne fait pas des tutos ou autre pour se là raconter mais un petit merci, ça encourage un peu quand même !!!dans une des sections tablette, j ai fait un post asser complet avec des screen, etc ... sur l install des drivers adb , au final = plus de 200 visu et un malheureux merci pour plus de 3 heures de taf c est pas cool ça !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore si c'est quelqu'un de non inscrit il va pas ca creer un compte pour dire merci et il ne reviendra pas la c'est normal, mais ceux inscrit.. il y a meme pas de respect pour le taf accompli

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais la seule chose à faire c'est d'arrêter de faire des tutos malheureusement :(

Bon, ça ne va pas m'empêcher de dormir, sur ce, bye :D

Envoyé contre un mur avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens je me suis fait niquer mon portable e l y a pas un moyen pour l'eteindre a distance ?b j'ai pas d'antivirus dessus et j'ai peur qu'elle regarde dedans surtout mes messages parce que ca fait deuc heures et il n'est toujours pas cher la principal

Envoyé depuis mon GT-B5510 avec Tapatalk

Modifié par DupeName404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres qu'elle ai tout regardé mdr
mdr non , il y a un shema et quand j'ai regardé il etait encore sur la page des messages mdr :) le truc il a pas arrêté de vibrer dans le bureau ;) parce que les profs ca deprend lesquelles , certains l'envoye cher la principal ou cher l'adjoint (vaut mieux pas que ca soit la principal sinon tu te fait lincher si ta pas une bonne excuse), soit il le rende a la fin de la journée et il va pas au bureau, les surveillant eux les gardes dans la cpe et le rende le midi ou le soir . Enfin bref vaut mieu pas se le faire prendre .

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

@dupe, tu n'a cas mettre le code pin pour le sortir de la veille, comme ça, si ta prof le prend, soit tu appuis sur power et il est verrouiller, soit il se verrouille tout seul, dans les 2 cas, personne ne peut voir se que tu faisais dessus :D

Envoyé contre un mur avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous avez vu Facebook va sortir une nouvelle Rom qui s'appelle Home et elle sera compatible avec Alcatel Cool sa

Salut !! je crois que c est plus un launcher qu une rom !! ;)

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/04/en-direct--facebook-phone-nouveau-systeme-mobile-reseau-social_n_3015611.html?utm_hp_ref=france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...