Xclemdu76X Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 salut,j'ai rien compris pareil .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @Roti , t as grillé ? :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 mdr cyrille n'est plus malade :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j aurais pu aller jusqu'à cramer mais après, c est plus le même gout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 je crois qu'il est pas francais parce que ca veut rien dire la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 oui je me doutais bien , ça sent la traduction google à plein nez , y a tous les mots mais dans le desordre !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 oui voila encore google translate qui a tout foiré mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 on a quand même compris qu il parle de la maj (sois disant) correctif de l apn !!! comment le dire sans faire perdre toute desillusion ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 ca question reste dans le flou comme l'apn du one touch :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ohlàlà !! dehors !!!! mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 d'accord :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bon aller tu peut revenir, je ne suis plus moi même , je me suis avatariser !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 robocotiser ? bon d'accord je ressors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 reste plutot sur la terrasse , tu gagneras du temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai qu'un balcon, au pire je peux toujours sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 oui si tu veux mais, ne te loupe pas sinon tu risquerais d avoir mal !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 :o ! (bannir cyrille ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 arrete ou je te pousse du balcon !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 :o J'appel les anonymous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 comment tu les connais ................. les anonymous ??? :P ok bouge pas , je saute à ta place !! :P ça y est , je vien de me réincarner !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 oui en tete de B... comme ton avatar :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 avec du poil au bout !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 oui l'été approche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 faut que tu te fasse le maillot ? mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 non tu t'es deja fait le ticket de metro comme ta photo :P mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.