cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 mdr je dirais plutot le ticket de train là !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 meme d'avion , je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 tu rentre , tu sort , arrete de jouer avec les portes , tu va te coincer les doigts ll :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 tant que c'est pas autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 se faire circoncire par une porte vitrée, c est comme de jouer à la roulette russe avec un bazouka !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 aïe ca doit faire super mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bon aller dodo car demain debout au horreur !!! ;) bonne nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour tout le monde :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut mafissatou Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 XD ça va ? Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui et toi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tranquille tu raconte quoi ? Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Rien de spec a part jeudi j'ai ete chez le dentiste pour une dent que j'avais cassé en mangeant .. Resultat : devitalisation, 4 tige en fer (ou je sais pas quoi dans les racines) plus un pansement en attendant le plomb et la j'ai toujours mal .. et toi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roti86 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 salut, j'ai rien compris Soorry! I should not have used google translate! Could I use english in this thread? (I hope I could). I wanted to ask If you have already had the new update via FOTA from Alcatel which fix the camera... I am reffering to this FB post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ail sa fait mal sa ^^ après j'ai jamais eu de problème avec les dents à part l'appareil dentaire, j'ai jamais eu de carie jamais casser de dents rien :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 moi un bout d'os dans une merguez sur une pizza la poisse .. 3 rdv + une radio .. dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tu m'étonne :/ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 encore rdv lundi 15 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Sa crain quand même mais tu peut porter plainte contre la marque de saucisse :) une femme au états uni a portais plainte contre macdo pour avoir glisser sur une frite maintenant elle est riche ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 c'est les petites pizza comme sodebo mais auchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bhe voila tu porte plainte contre eux et tu pourra t'acheter le s4 Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et quitter définitivement cette section :lol: Coucou je ne fait que passer :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je preferais garder ma dent que d'avoir un s4 Et non resq je reste ici :P en plus de ca je suis aussi rds du coté du peax :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je preferais garder ma dent que d'avoir un s4 Et non resq je reste ici :P en plus de ca je suis aussi rds du coté du peax :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.