Matt1309 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Aller le double poste :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 De quoi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu a fait un double posts monsieur le RDS Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 RDS du double poste oui :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 j'avais meme pas fait gaffe désolé mesdames :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 OMG j'ai installé GB et je n'ai plus le bug avec les couleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Bah garde la lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ouai de toute facon dans pas lomgtemp je vai l'exploser donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Pourquoi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Il arrete pas de buger sous toute les roms la ca deviant enervant et comme un boulet je vien de l'eclater par terre resultat : le haut ou il y a le bouton de deverouillage ben l'ecran c'est decollé et il y a une grosse bosse a cotée . Edit voila une photo prise avec mon gt b5510 donc qualité de m**** : Modifié 9 avril 2013 par DupeName404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 bah bravo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Mdr merci et comme par hazart le protable ce remet a fonctionner normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 On dirait ton cache batterie qui est mal ferme Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ouai mais il s'emboite pas dedans parce qu'il est renfoncer. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut les gars, ça biche ? :D Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 salut cyrille yes ca va avec windows 8 cra... fraichement installé et toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ça va tranquille, faut que je réinstalle win 7 mais j'ai franchement pas envie. Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je te comprends mais moi il avait plante donc bon pas eu le choix :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut les gars :) windows 8 c'est pas mal mais moi aussi je reste sous seven en plus j'ai trouvé une license gratos mouhahaha :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Chanceux :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 salut tout le monde quelqu'un si connais un peu en s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 salut, pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ha tu t'y connai Superdroid ? parce que une amie a un s2 et la meme image de l'album est restée sur tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Peut etre je sais pas :P mais j'ai pas compris ce qu'elle a Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut ! Le soucis c'est que sur tout les mp3 ça met la même pochette ! C'est ça ? Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.