Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

petit HS : lorsque on fait un restore de rom , faut il reflasher le boot.img ou est il compris dans le restore ..?

le boot.img est toujours a flasher en mode fastboot, même si dans le recovery c'est écrit qui le flash , il ne se flashe pas en réalité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot.img est toujours a flasher en mode fastboot, même si dans le recovery c'est écrit qui le flash , il ne se flashe pas en réalité

merci, precision importante...

petite question sur ta rom poggy , dans le menu options du noyau, dans etat je ne peux pas activer le glisser pour reveiller , pourquoi ?

Et concernant la page deverouillage, et il possible de deplacer l'heure pour la mettre en haut , et les raccourci des applis de les remettre sur une ligne et non autour de l'anneau ? merci de vos reponse par avance ...

disons que je suis un peu perdu , car la mecanique est un peu differente de cette des roms viper dont j'ai plus l'habitude

EDIT: Plein de petite chose pas mal , mais je n'adhère pas totalement , il y a de petits manque qui sont un peu chiant pour moi .... dommage bonne rom.

Modifié par orelbosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la version ELITE ...j'accroche pas tant que ca. Le gros point de cette ROM c'est la conso, mais ils me manquent quelques widgets quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point de cette room c'est l'autonomie et la fluidité surtout. Manque quelques twead mais il y a des applis pour ça.

pour le son moi c'est bien et sinon il y a le mod xperia à trouver plus haut.

Modifié par davidbart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les flashouilleurs :-D

Alors cette blade on en entend de plus en plus d'éloges, mais quand est t'il vraiment?

Est t'elle vraiment si légère?manque t'il tant de widgets que cela? L'autonomie est t'elle vraiment à délesser une viper 3.6.0 ? :-)

Merci pour vos retours messieurs :-D

Sent from my HOX with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau ici, mais détenteur d'un hox depuis ses débuts, je suis passé par pas mal de ROM. Je dois dire que cette dernière mouture est la meilleure jamais testée par rapport a la fluidité, une autonomie a tomber par terre et finalement une réception wifi digne de ce nom !!!

j'ai juste un soucis c'est un plantage régulier du widget music et du widget horloge/meteo...

finalement le thème est sympa, mais serait-il possible de revenir au thème d'origine.

merci et bonne continuation :-)

Modifié par dochesea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance sur la Blade v1.0 elle est en Téléchargement, je flasherai seulement le Lyapota's mod pour les tweeks ....

Je précise que j'ai le TWRP cela convient t'il ?

vous avez des recommandations a me prodiguer ?

merci a tous :)

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je m'demande si tu aura pas des effets bizarres tu nous dira ce qu'il en est ..

du coup je m'demande si tu aura pas des effets bizarres tu nous dira ce qu'il en est ..

mais que contient le AROMA pack V1 je ne sui spas obliger de la flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que contient le AROMA pack V1 je ne sui spas obliger de la flasher ?

je sais pas je suis en train de le télécharger pour voir, je pense que tu n'es pas obligé mais ça doit certainement apporter des choses sympa...

en même temps c'est vite fait d'installer CWM au pire.

édit: bon finalement j'abandonne mes téléchargements j'suis connecté chez le voisin vu qu'on m'a coupé ma connection :( et c'est trop long

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...