Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

EDIT: Quand je me connecte à l'ordi, je ne peux plus rentrer dans certain dossier, ça me dit "Windows ne peut pas lire le disque inséré dans le lecteur....erifiez ce disque dans un format reconnu par windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater"

EDIT2: Problème corriger si je sélectionne HTC Sync, et non lire comme un disque

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Je trouve la Rom super bien fluide c'est vraiment nickel. Un petit truc que je regrette venant de la Viper c'est l'absence de choix pour le type de batterie et afficher le pourcentage à côté en chiffre. Je pense que c'est faisable en faisant des modif ou installation diverses ...

En tout cas super Rom j'adore.

Ps poggus sur la première page tu donne un lien pour ta config mais il marche pas ... Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me relancer dans la blade moi!

En plus page 1 poggus nous sert tout sur plateau d'argent : ROM déjà pré modifier par ses soins et tout les liens nécessaire.

Que demander de plus ^^

C'est reparti pour du flash !

Le seul truc qui va me manque c'est le lockscreen 4.2.2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bibigenetics : si tu télécharges ma version de Blade tu auras mon thème avec facebook que j'ai mis à jour avec la dernière version + l'appdrawer en 5x6 + d'autres tweaks perso et les mods de Lyapota.

Je précise que sur ma version ne vous souciez pas du numéro de version Blade 1.0 alors qu'on est en 1.1 avec la dernière maj. Mais nul besoin de maj avec ma version j'avais déjà corrigé ce qu'il fallait héhé.

Merci blacksmartiz j'ai corrigé les liens.

Allez bonus : l'appli Caméra de Sense 5 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/50387649/Camera.apk (juste copier-coller dans system/app en remplacement de camera.apk, vérifier les permissions le cas échéant, reboot, enjoy).

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sais je reviens avec mon soucis d'erreur du widget horloge météo et musique. En fait j'ai l'avertissement d'erreur à chaque fois que je change de page et que le widget doit se rafraîchir. (j'ai refais un super nettoyage puis réinstall total depuis le début...)

Si je suis sur la page wg météo et que je passe sur la page wg music, il me dit que le widget horloge doit s'arrêter et inversement...

?????

Sinon, qu’apporte le camera sense 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir tout le monde!

J'ai essayer la caméra sense 5... elle n'apporte pas grand chose ci [color=red]se[/color] n'est un nouveau desing non?

En tout cas merci Ton boulot poggus , cette rom'est un régale !

Plus le pack Xperia avec le launcher etc et c'est parfait!

Par contre petit soucis, rien de grave mais j'ai perdu le retour vidreur des touche sensitives ... pour moi c'est passer gênant, Et quand je vais dans para/son /vibrer touche ce dernier est semi transparent et impossible de cocher ou décocher...

J'ai fait un wipe dalvik cache sans su ce,'pui un wipe dalvik cache et reflashe de la rom'par dessus... rien non plus.

Quelqu'un de plus intelligent que moi dans le coin? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir tout le monde!

J'ai essayer la caméra sense 5... elle n'apporte pas grand chose ci [color=red]se[/color] n'est un nouveau desing non?

En tout cas merci Ton boulot poggus , cette rom'est un régale !

Plus le pack Xperia avec le launcher etc et c'est parfait!

Par contre petit soucis, rien de grave mais j'ai perdu le retour vidreur des touche sensitives ... pour moi c'est passer gênant, Et quand je vais dans para/son /vibrer touche ce dernier est semi transparent et impossible de cocher ou décocher...

J'ai fait un wipe dalvik cache sans su ce,'pui un wipe dalvik cache et reflashe de la rom'par dessus... rien non plus.

Quelqu'un de plus intelligent que moi dans le coin? ^^

Salut !

Paramètres / Alimentation / Désactive l'économiseur d'énergie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avec la blade ou la blade custom de loggia d'ailleurs merci beaucoup c'est superbe ! J'ai un soucis avec le google play impossible de lancer le menu pour avoir les paramètres ou mes applications installees il y a un moyen pour les affichées et voir les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu poggus je sais pas si tu as bien compris.

J'ai regardé ce que tu m'as dis mais je trouve rien. Tu sais j'ai pas les 3 points pour avoir accès au menu avec les applications genre configuration et tous.

Avant étant sur viper c'était l'appuis court sur multi-taches qui permettait d'afficher le menu et là j'ai plus rien et je trouve pas comment faire même en ayant regarder ce que tu m'as dis ...

ps : j'ai trouvé merci Poggus !

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cette ROM à l'air sympa, mais elle à l'air dure à maintenir (elle n'a pas d ota ?) + faire plein de bidouille pour la personnaliser (vu que lite)

j utilise une vielle viperx 2.7.1.

Je privilegie l autonomie, et la fluidité, et une maintenance faible ( genre elle se met à jour toute seul ca me va)

Que me conseillez vous ?

Pour le moment je penche pour la blade ou la derniere viperx

merci

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saboo....

J'me sent bête la... Je me suis pris la tête pour rien >

J'ai dis la même chose à jeyy et poggus quand je m'étais pris la tête moi aussi ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'avec la blade c'est un pure bonheur rapidite, fluidité et autonomie de batterie !

Par contre moi j'ai fais les installations une à une c'est à dire thème, tweaks lyapota etc....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...