Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Pareil je viens de retourner sur la blade. Après avoir testé et détester la miui et sentinel rom. En même temps sense me plaît beaucoup par son interface. Après avoir été 8-10mois sur MIUI et 12-14mois sur aosp avec mon galaxy s. Je pense avoir fait une overdose. Sa fait seulement depuis le mois de novembre que je suis avec Sense donc pour l'instant il me plaît. On verra bien si dans quelques mois sa me déprime ou non. La fluidité de cette rom est parfaite !!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rapidité je rajoute toujours l'option qui est dans Paramètres / Options pour les développeurs / Paramètres avancés /

Dans Animations :

- Vitesse d'animation fenêtres = 0,5x

- Echelle anim. transitions = 0,5x

- Echelle durée animation = 0,5x

Je ne sais pas si cela consomme de la batterie mais je ne pense pas car je n'ai rien remarqué depuis que j'ai fait ces changements ma consommation est la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:: EDIT ::

OK c est bon j ai reussi a installer blade, j ai remplacer les firmware de l outil avec la version telechargé (pour etre sur)

Yop à tous,

J ai ce CID : HTC__Y13.

Mon MID: PJ4610000

Je suis actuellement en viperX 2.7.1 (donc j ai rien fais depuis decembre 2012)

J essaye d utiliser JBFWFlasher, j ai mis le fichier unlock + le boot.Image.

Je pense que l outils n est pas compatible avec ma version de CID. (vous confirmez ?)

Je ne sais pas comment mettre à jour mon firmware pour etre compatible blade 1.1 (ca se trouve qu il l est peut etre ? mais j ai un doute... vu les derniers changements)

je suis un peu bloqué

:: EDIT ::

J'ai DL le 1.39 correspondant à mon CID

ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1957376

Je ne sais pas quoi en faire je cherche

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool blade 1.1 marche,

Bon c est nu de chez nu... la promesse est tenu

je suppose qu il faut que j install un mod ?

y en a plusieurs modPack installer et Resource Manager installer, y a une différence le premier suffit il ?

Niveau kernel celui par defaut est suffisant?

Y a t il un avantage a rester sur android 4.1 plutot que du 4.2.2 (choix fait par blade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 y a rien de plus réellement... Sinon, le premier suffit je pense. ;)

Merci pour ta réponse rapide j install ca

Dans le PlayStore, sur ViperX je maintenai le bouton droite des fenetres pour faire apparaitre le menu pour mettre a jour les app.

Depuis Blade comment on fait ca ?

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 y a rien de plus réellement... Sinon, le premier suffit je pense. ;)

tu plaisante j'èspère :huh:

ne serait-ce que le menu pie , ou encore le volet les paramètres rapides qui ne sont pas en android 4.1 de base ça fait toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le PlayStore, sur ViperX je maintenai le bouton droite des fenetres pour faire apparaitre le menu pour mettre a jour les app.

Depuis Blade comment on fait ca ?

tu dois aller dans paramètres>boutons, si je me souviens bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois aller dans paramètres>boutons, si je me souviens bien ^^

Salut et merci,

Je ne comprend pas j ouvre le playstore? ou c est le menu parametres du systeme (dans la barre de notification)?

Aucun des 3 bouton (arriere home fenetre) ne semble marcher sur le playstore...

tu plaisante j'èspère :huh:

ne serait-ce que le menu pie , ou encore le volet les paramètres rapides qui ne sont pas en android 4.1 de base ça fait toute la différence.

t utilises quelle rom en 4.2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci,

Je ne comprend pas j ouvre le playstore? ou c est le menu parametres du systeme (dans la barre de notification)?

Aucun des 3 bouton (arriere home fenetre) ne semble marcher sur le playstore...

t utilises quelle rom en 4.2.2 ?

Appuis une fois sur le bouton récent et ton menu playstore apparaitra !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci,

Je ne comprend pas j ouvre le playstore? ou c est le menu parametres du systeme (dans la barre de notification)?

Aucun des 3 bouton (arriere home fenetre) ne semble marcher sur le playstore...

Dans les paramètres du systèmes>boutons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je suis sur la blade depuis samedi et de mon côté niveau autonomie je la trouve vraiment inférieur à la viper j'étais en 3.55 je finissais les journées facile et la je fini plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai de quoi durer longtemps avec la BladeElite mais j'ai une envie de retourner chez ViperX pour le sentiment d'avoir pleins de tweaks, seulement...

Blade Elite en force ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sais je reviens avec mon soucis d'erreur du widget horloge météo et musique. En fait j'ai l'avertissement d'erreur à chaque fois que je change de page et que le widget doit se rafraîchir. (j'ai refais un super nettoyage puis réinstall total depuis le début...)

Si je suis sur la page wg météo et que je passe sur la page wg music, il me dit que le widget horloge doit s'arrêter et inversement...

?????

Salut Dochesa!

Est-ce que tu as réussi à trouver une parade à ces force close?

J'ai la même chose et au quotidien c'est assez pénible!

Si tu as une solution n'hésite pas!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres 2/3 jours avec cette ROM je confirme autonomie record.

par contre, plen d'applis qui se referment le processus google etc ...et quelques bugs, dommage c'était sympa

et j'aimais bien

Retour à Revolution HD 21.0.que du bonheur, et à mon gout car resemble aux ROM officielles.

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres 2/3 jours avec cette ROM je confirme autonomie record.

par contre, plen d'applis qui se referment le processus google etc ...et quelques bugs, dommage c'était sympa

et j'aimais bien

Retour à Revolution HD 21.0.que du bonheur, et à mon gout car resemble aux ROM officielles.

@@@+++

J'ai eu ce souci !

Ce que j'ai fais c'est reprendre à 0 !

Envoi du boot

Installation de la rom (d'origine)

Installation des 2 pack lyapota

Installation du theme de poggus

Restauration de mes appli avec titanium backup

Et depuis plus aucun souci de fermeture d'appli !

PS: je n'ai pas installer l'aroma 1.2 proposer par la team blade

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...