poggus Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Le pack Friendstream sert aussi à la synchro Facebook , si tu n'utilises pas ça tu n'as pas besoin du pack, tu n'auras pas de bug sans le flasher. Modifié 30 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est installer c'est fluide et rapide, je test aujourd'hui et vous fait des retours rapide merci Puggus pour la rom custom c'est nikel et full noir va économiser de la batterie je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Mis à jour post 1 : Addons : - Friendstream : http://forum.xda-dev...13&d=1367224807 - Pack applis Xperia V : applications medias (image, vidéo, musique + intégration facebook et picasa), Socialife (équivalent Friendstream), launcher Xperia Z + widgets : https://dl.dropboxus...V_Apps_pack.zip - Ma version de Blade Elite moddée : Voici mes changements : - fix GPS Europe - ajout clavier français - ajout de 2/3 widgets manquants - ajout de PlayStore 4.0.27 noir/blanc - ajout de Friendstream - tweaks init.d - tweaks build.prop - intégration du pack de Lyapota - intégration de mon thème En gros avec ce zip vous aurez la rom, les pack Lyapota + mon thème d'installé, donc rien à faire derrière :) lien : https://dl.dropboxus... 1.0_custom.zip Modifié 30 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Whaouuuuuuuuu tres fluide cette Blade custom :) en test cette après midi je vais voir ce qu'elle donne apres un wipe batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Wipe batterie, j'ai jamais fait ça, c'est important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Non pas trop, surtout sur une nouvelle rom vu que tu viens d'un full wipe. Si tu constates des chutes importantes des %age de la batterie, une calibration peut être utile néanmoins. Modifié 30 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oki, merci Poggus. Ps : ton zip est du tonnerre, et je reste fidèle à cette Rom. Adieux Viper en ce qui me concerne. Oki, merci Poggus. Ps : ton zip est du tonnerre, et je reste fidèle à cette Rom. Adieux Viper en ce qui me concerne. Oki, merci Poggus. Ps : ton zip est du tonnerre, et je reste fidèle à cette Rom. Adieux Viper en ce qui me concerne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui moi aussi j'ai laché la viper, car pas assez fluide et économe. Avec la Blade ces deux points sont radicalement différents ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je vais m laissé tenter je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui moi aussi j'ai laché la viper, car pas assez fluide et économe. Avec la Blade ces deux points sont radicalement différents ;) Pour le moment je ne regrette pas le Viper pourtant je la chérie tant :emo_im_kissing: Pour ce qui est du full wipe il englobe le wipe batterie? Et je te remercie encore pour ton ZIP c'est extra vraiment le stricte minimum puis on ajout ce que l'on souhaite super !!! Le thème est super tres glossy, une question cependant, y a t'il possibilité de modifier ou supprimer les animations de fenêtres, type fly etc j'aime le basique en faite :P Merci encore pour ton taf Poggus ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui pour les animations des fenêtres tu peux jeter un oeil sur le tuto de mon thème, j'ai mis un pack pour remettre les animations d'origine ou d'autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 le lien pour le kernel, il faut prendre lequel ?? Parceque y'en à un paquet la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour la base 3.20, tu peux tester le kernel XM quelques jours puis le NCX par exemple, c est ceux que je préfère. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ceux du topic kernel c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 oui tout à fait ils sont repackés exprès pour la rom Blade, donc bien prendre pour la Blade v1.0 (base 3.20), et ne pas oublier de flasher fichier .img par fastboot et les modules par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) donc pour etre sur: BLADE ELITE/ERAGON ROMS 3.20. BASE XM [kernel]v188v4 [modules]v188v4[repackedkernel]v188v4latest stable release Donc la je prend uniquement "repackedkernel" et "modules" pas besoin de prendre le premier "kernel" J'ai bon? mais je vois pas le NCX Modifié 30 avril 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 NCX = n3ocort3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Arf de temps en temps. Mon tactile ne répond plus et c'est souvent lorsque je veux raccrocher... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu es sur quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à tous, je viens aussi de passer sur la blade mais petite question comment afficher le petit bouton menu celui avec les 3 petit points je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon je viens de lui coller le NCX, je vais voir ce que cela donne au niveau consommation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'avais ajouté FRIENDSTREAM qui ne voulait pas de Twitter mais de FB, j'ai voulu revenir sur une autre ROM pour voir le bleme et depuis c'est le contraire :( il veut plus FACEBOOK je crie au secours https://forum.frandroid.com/topic/148248-friendstream-facebook-bug/#entry2449349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Tu es sur quel kernel ? Le xm 286 repack Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le xm 286 repack Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk aucun problème avec le NCX repack, peut être devrai tu en changer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 aucun problème avec le NCX repack, peut être devrai tu en changer .... affirmatif c'est fait, mais pas encore eu l'occasion de testé aujourd'hui! je vous redit ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.