Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Le pack Friendstream sert aussi à la synchro Facebook , si tu n'utilises pas ça tu n'as pas besoin du pack, tu n'auras pas de bug sans le flasher.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour post 1 :

Addons :

- Friendstream : http://forum.xda-dev...13&d=1367224807

- Pack applis Xperia V : applications medias (image, vidéo, musique + intégration facebook et picasa), Socialife (équivalent Friendstream), launcher Xperia Z + widgets : https://dl.dropboxus...V_Apps_pack.zip

- Ma version de Blade Elite moddée :

Voici mes changements :

- fix GPS Europe

- ajout clavier français

- ajout de 2/3 widgets manquants

- ajout de PlayStore 4.0.27 noir/blanc

- ajout de Friendstream

- tweaks init.d

- tweaks build.prop

- intégration du pack de Lyapota

- intégration de mon thème

En gros avec ce zip vous aurez la rom, les pack Lyapota + mon thème d'installé, donc rien à faire derrière :)

lien : https://dl.dropboxus... 1.0_custom.zip

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop, surtout sur une nouvelle rom vu que tu viens d'un full wipe. Si tu constates des chutes importantes des %age de la batterie, une calibration peut être utile néanmoins.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci Poggus.

Ps : ton zip est du tonnerre, et je reste fidèle à cette Rom. Adieux Viper en ce qui me concerne.

Oki, merci Poggus.

Ps : ton zip est du tonnerre, et je reste fidèle à cette Rom. Adieux Viper en ce qui me concerne.

Oki, merci Poggus.

Ps : ton zip est du tonnerre, et je reste fidèle à cette Rom. Adieux Viper en ce qui me concerne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai laché la viper, car pas assez fluide et économe. Avec la Blade ces deux points sont radicalement différents ;)

Pour le moment je ne regrette pas le Viper pourtant je la chérie tant :emo_im_kissing:

Pour ce qui est du full wipe il englobe le wipe batterie?

Et je te remercie encore pour ton ZIP c'est extra vraiment le stricte minimum puis on ajout ce que l'on souhaite super !!!

Le thème est super tres glossy, une question cependant, y a t'il possibilité de modifier ou supprimer les animations de fenêtres, type fly etc j'aime le basique en faite :P

Merci encore pour ton taf Poggus ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait ils sont repackés exprès pour la rom Blade, donc bien prendre pour la Blade v1.0 (base 3.20), et ne pas oublier de flasher fichier .img par fastboot et les modules par recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour etre sur:

BLADE ELITE/ERAGON ROMS 3.20. BASE

XM

[kernel]v188v4 [modules]v188v4[repackedkernel]v188v4latest stable release

Donc la je prend uniquement "repackedkernel" et "modules"

pas besoin de prendre le premier "kernel"

J'ai bon?

mais je vois pas le NCX

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...