poggus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) @likao : tu ne peux pas vraiment ce menu n'existe plus sur JB. @4oohz: prends le pack que j'ai mis page 1 ça devrait marcher sur toutes les roms. Modifié 2 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 le zip friendstream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 wi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Messieurs j'ai un problème qui ne dois pas en être un... Je n'arrive pas à me connecter à mon média link HD, vous allez me dire c'est normale dans la Blade ne figure pas l'application... Cependant mon HOX c'est connecté une seul et unique fois puis plus jamais.... Bizarre... Sur ce, je suis en train de télécharger une rom pour me pas la cité, la ARHD, mon objectif étant de récupérer l'apk de HTC média link puis de l'installer sur ma Blade qui fonctionne au passage du feu de zeus !!! Pensez vous que c'est une bonne idée? :P Merci pour vos retours :D Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Pourquoi installer la ROM plutôt que de juste prendre l'apk dedans ? Modifié 2 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je me suis peut être mal exprimé c'est ce que je compte faire :P Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Cet Rom est vraiment bluffante, ça fait plaisir de retrouver plus de réactivité ! Le seul petit truc qui me manque c'est une batterie en %, quelqu'un aurait un petit .zip a dépanner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si tu installe la version ZIP de poggus, le % batterie est contenu dans le thème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et bien je ne trouve pas le nom de l'apk.. auriez vous une idée? Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je vais pas réinstaller une Rom juste pour un petit pourcentage... merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Pas testé >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193534 Je vais pas réinstaller une Rom juste pour un petit pourcentage... merci quand même :) si tu ne fais aucun wipe tu ne perdra rien mais fais un backup avant Modifié 2 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ca fonctionne pas demain ça saute :lol: Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je vais pas réinstaller une Rom juste pour un petit pourcentage... merci quand même :) Installe par dessus, ou juste un wipe system pour éviter d'éventuels bug, tu ne perdras aucune donnée et tu ne devra pas reconfigurer le tel au reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Well well well ... Je n'ai pas trouvé l'apk du media player Ce matin c'est au regret que je vais flasher une autre rom... Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ca fonctionne pas demain ça saute :lol: cad ? Tu as réussi a l'installer mais ça marche pas ou c'est carrément l'installation qui ne se fait pas.Il y a peu être d'autres fichiers système a ajouter et modifier le build.prop je pense aussi Modifié 3 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, j'ai quelques questions. Tout d'abords je viens de la rom viper que je trouve trop lourde. Apres avoir fait un factory rest etc .. et utiliser le script ARHD super wipe. Apres l'installation de la rom, lorsque je vais dans memoire, c'est deja ecrit 4go de pris dans le systeme, est-ce normal ? (je ne me souvient plus quand je l'est acheté il etait a combien) Pour une rom a 285 mo, c'est une archive bien compressé. Et j'ai notament dans "autre" j'ai 4go de pris. Fallait-il fait un wipe system avant d'install la rom ? (sous twrp) Seconde question dans le patch (lyopota truc du genre ^^) dans EQS/utilisateur puis option du noyeau il y a variateur intelligent de rétroeclairage. Jed pensais que c'etait pour modifié l'auto brightess mais en faite non, il y a une autre option pour cela. Donc a quoi sert-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) cad ? Tu as réussi a l'installer mais ça marche pas ou c'est carrément l'installation qui ne se fait pas. Il y a peu être d'autres fichiers système a ajouter et modifier le build.prop je pense aussi j'ai retrouver dans la ARHD l'apk media player, il s'installe, mais l'application ne se lance pas a la suite de la gesture .... Il devais surement manquer quelque chose mais quoi .... j'ai flasher une Viper, avec nova launcher .... c'est dommage, la Blade pourrai être une réel tuerie, peut être devrai t'il la concevoir a la carte .... c'est sur on est jamais contant nous les flasheurs fou :P en attendant elle a un belle avenir devant elle !!! je me "contente" de ma Viper :) et de sa consommation astronomique ...... Modifié 3 mai 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pour le kernel NCX faut prendre quoi??? n3ocort3x [kernel] v37 [modules] v37 [repacked kernel] v37 [kernel] v37-ts fix [modules] v37 ts fix [repacked kernel] v37-ts fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @flamenkito13 si tu nous filait le lien de là où tu pèche ces infos ce serait plus simple pour te répondre là j'ai pas envie de passer 20minutes a retrouver le lien :) @totohtc là a ta place je ferai une sauvegarde avec titanium backup puis un gros backup VIperX et puis reinstalle de la blade autant là ça fonctionnerai, et si ce n'est pas le cas bin restore de viperX -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pour le kernel NCX faut prendre quoi??? n3ocort3x [kernel] v37 [modules] v37 [repacked kernel] v37 [kernel] v37-ts fix [modules] v37 ts fix [repacked kernel] v37-ts fix Moi j'ai pris le rapacked v37 avec les modules @totohtc là a ta place je ferai une sauvegarde avec titanium backup puis un gros backup VIperX et puis reinstalle de la blade autant là ça fonctionnerai, et si ce n'est pas le cas bin restore de viperX -_- c'est une bonne idée, mais j'avoue pour le coup j'ai la flemme je vais me trouver un kernel pour la Viper qui me limitera un peut ma consommation d’énergie :P j'attendrai une autre version de la Blade pour la traficoter un peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Arf j'ai toujours le problème de tactile qui ne répond plus lors d'un appel. Test du kernel xm et du ncx en smartmax et 1300mhz....je fait un test à 1500mhz. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @Superjey http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2203695 c'est le lien fourni dans le message principal pour les kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 en le postant là tu m'évites 4 clic et début de lecture de topic tu comprends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Moi je suis sur le kernel stock Et je rencontre aucun soucis de freeze ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 par contre a choisir je mettrai le ts-fix perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.