spanish Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Et qui a testé Nemus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Après avoir testé ADW, Apex, Go et quelques autres, j'ai adopté Nova Prime sur 2 téléphones en ICS et une tablette en JB. Rien que du bonheur ! Par contre, Tesla plante régulièrement chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Salut pareil pour tesla il beug moi je les virer dommage! Modifié 17 février 2013 par biorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaya57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pareil que beaucoup ici, j'ai tésté Apex, Go launcher, et Nova et je prefere largement Nova (prime). J'aime bien pouvoir ranger les tiroirs, et séparer les tonnes d'applis, j'ai peut être pas cherché assez longtemps sur les autres mais j'ai trouvé plus facile sur Nova Par contre je recherche des packs d'icones, mais via Nova il me propose des packs ADW ou Go launcher, mais au final je trouve pas au les telechargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bien qu'ayant un autre modèle que le PEAX je pense pouvoir ajouter mon grain de sel, le sujet étant assez généraliste. +1 pour Nova aussi. Noter que la version gratuite vaut déja le coup (ne serait-ce pour se faire une idée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Nova également :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nemus je l'ai pas encore tester sur le Peax, mais je l'utilisais sur mon SE x10 mini pro. Très léger et fluide, mais il n’est pas personnalisable comme peuvent l'être apex, nova ou go launcher. Mais quand tu veut changer l'interface avec quelque chose de leger et simple, Nemus est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai découvert Smart Launcher depuis peu et il est installé sur mon Peax pour mon plus grand plaisir. Il faudrait juste pouvoir modifier les catégories dans le lanceur et ce serait parfait ! Version pro achetée du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Et qui a testé Nemus ? Nemus est un launcher "lite" il consomme peu en ressources. Il est pas mal si on recherche quelque chose de simple. Et il supporte les thèmes de go launcher ! Modifié 7 mars 2013 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nemus est un launcher "lite" il consomme peu en ressources. Il est pas mal si on recherche quelque chose de simple. Et il supporte les thèmes de go launcher ! Je l'utilisais je savais même pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour moi c'est Xperia home, j'avais un neo V avant et comme j'ai trouvé un mod avec xperia home et le walkman pour mon peax, je suis bien content. J'avais essayer apex et go launcher et nova, mais je trouve que ca lag un peu sur les transitions non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Next Launcher ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Next Launcher ... ;) Superbe argumentaire, si si vraiment, tu m'as convaincu B) Modifié 8 mars 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Superbe argumentaire, si si vraiment, tu m'as convaincu B) Une argumentation qui m'as pousser à aller voir et à prendre ce launcher xD Effectivement Next Launcher est vraiment magnifique je trouve, pas un poil de lag et très léger je trouve (comparé a go launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ben voilà Raoul ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 :lol: venez montrez ici a quoi ressemble vos peax avec vos launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nova Launcher pour moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Comme je l'ai préciser dans d'autre topic, je viens d'un iPhone 3GS, quel serait le meilleurs Launcher pour avoir quelquechose qui y ressemble (notamment au niveau des notifications ^^). Je peux débourser jusqu'a 5€ (après je trouve que c'est trop cher pour une application). Je suis en se moment sur Apex (gratuit) et le manque de notif est gênant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi je recommande Zeam launcher, très fluide, très léger, très simple, sans paramètres inutiles et autres effets qui annihile la RAM. L'essentiel pour la fluidité, il garde cependant un visuel très soft et très sexy à mon goût. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Nova Launcher Prime avec un thème iPhone Ou sinon si tu veux , tu peux carrément avoir un launcher façon iOS avec Espier Launcher (gratuit) ou iLauncher (payant mais plus esthétique) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 haha nan mais pour le coup le iLauncher c'est abusé XD je cherche quand même de l'android ^^" Mais quelques chose qui s'y rapprochais avec les notif surtout ^^ (donc plutôt vers du Nova Prime ou Apex Pro c'est ça ?). Zeam ne désactive pas les notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 moi en ce moment je suis sur ATOM launcher ! ce qui ma plut sur ce launcher c'est la possibilité de controlé la transparence de tout les widget sur le bureau ! ce qui permet de ne pas gâché le wallpaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi j'utilise du coup next launcher. Très fluide, très beau, personnalisable et belle interface, rien à redire la dessus. En revanche, il mange mechament la batterie. Le téléphone tiens juste la journée au lieu de deux jours sur le launcher de base. Donc est-ce que c'est du au froid (puisque je suis au ski en ce moment) ou juste aux nombreuses ressources que le launcher utilise mais je trouve dommage que le téléphone ne tienne pas deux jours. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 le next launcher est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai pris Atom Launcher et j'adore =) le seul defaut c'est qu'on ne peux pas mettre en "noir" les pointillé etc(du coup selon le fond d'écran on ne vois pas la barre du haut ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.