Aller au contenu

meilleur launcher d'après vous?

berserk13

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil que beaucoup ici, j'ai tésté Apex, Go launcher, et Nova et je prefere largement Nova (prime).

J'aime bien pouvoir ranger les tiroirs, et séparer les tonnes d'applis, j'ai peut être pas cherché assez longtemps sur les autres mais j'ai trouvé plus facile sur Nova

Par contre je recherche des packs d'icones, mais via Nova il me propose des packs ADW ou Go launcher, mais au final je trouve pas au les telechargé ?

Bien qu'ayant un autre modèle que le PEAX je pense pouvoir ajouter mon grain de sel, le sujet étant assez généraliste.

+1 pour Nova aussi.

Noter que la version gratuite vaut déja le coup (ne serait-ce pour se faire une idée).

Nemus je l'ai pas encore tester sur le Peax, mais je l'utilisais sur mon SE x10 mini pro. Très léger et fluide, mais il n’est pas personnalisable comme peuvent l'être apex, nova ou go launcher. Mais quand tu veut changer l'interface avec quelque chose de leger et simple, Nemus est parfait !

• 2 weeks later...

Et qui a testé Nemus ?

Nemus est un launcher "lite" il consomme peu en ressources. Il est pas mal si on recherche quelque chose de simple.

Et il supporte les thèmes de go launcher !

Modifié par l3xx97

Nemus est un launcher "lite" il consomme peu en ressources. Il est pas mal si on recherche quelque chose de simple.

Et il supporte les thèmes de go launcher !

Je l'utilisais je savais même pas xD

Pour moi c'est Xperia home, j'avais un neo V avant et comme j'ai trouvé un mod avec xperia home et le walkman pour mon peax, je suis bien content.

J'avais essayer apex et go launcher et nova, mais je trouve que ca lag un peu sur les transitions non ?

Superbe argumentaire, si si vraiment, tu m'as convaincu B)

Une argumentation qui m'as pousser à aller voir et à prendre ce launcher xD Effectivement Next Launcher est vraiment magnifique je trouve, pas un poil de lag et très léger je trouve (comparé a go launcher)

Bonjour,

Comme je l'ai préciser dans d'autre topic, je viens d'un iPhone 3GS, quel serait le meilleurs Launcher pour avoir quelquechose qui y ressemble (notamment au niveau des notifications ^^). Je peux débourser jusqu'a 5€ (après je trouve que c'est trop cher pour une application). Je suis en se moment sur Apex (gratuit) et le manque de notif est gênant :/

Moi je recommande Zeam launcher, très fluide, très léger, très simple, sans paramètres inutiles et autres effets qui annihile la RAM. L'essentiel pour la fluidité, il garde cependant un visuel très soft et très sexy à mon goût. ;)

moi en ce moment je suis sur ATOM launcher ! ce qui ma plut sur ce launcher c'est la possibilité de controlé la transparence de tout les widget sur le bureau ! ce qui permet de ne pas gâché le wallpaper ;)

Moi j'utilise du coup next launcher. Très fluide, très beau, personnalisable et belle interface, rien à redire la dessus. En revanche, il mange mechament la batterie. Le téléphone tiens juste la journée au lieu de deux jours sur le launcher de base. Donc est-ce que c'est du au froid (puisque je suis au ski en ce moment) ou juste aux nombreuses ressources que le launcher utilise mais je trouve dommage que le téléphone ne tienne pas deux jours.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...