Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Prochaine version 0.08 en cours d'upload avec :

- Mise a Jour Play Store v3.10.14 Multi DPI

- Ajout choix flash boot.img ou pas (flash conseillé)

- Ajout Kernel modifié/optimisé par benoitm974 v0.5.1 avec ou sans Fsync (optionnel)

- Ajout Google Play Services (optionnel)

- Ajout possibilité de garder les apps stock : Gmail, Talk

Par contre pour Talk, j'ai beau le remettre comme dans la stock chez moi il force close... si vous avez la solution je suis preneur...

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu touche pas aux app sensibles du système ça devrait pas poser de souci, en gros ce que tu retire après l'install tu peu le faire avant ;)

V0.08 disponible : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjQ2RaRDE1LUFBU2M/edit?usp=sharing

MD5 : 6216b1f3b4a2a68476e46e6ccb2592ab

Changelog :

- Mise a Jour Play Store v3.10.14 Multi DPI

- Ajout choix flash boot.img ou pas (flash conseillé)

- Ajout Kernel modifié/optimisé par benoitm974 v0.5.1 avec ou sans Fsync (optionnel)

- Ajout Google Play Services (optionnel)

- Ajout possibilité de garder les apps stock : Gmail, Talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros désactiver le Fsync améliore les opérations lecture/écriture du système (i/o) mais il y a un risque de problème en cas de plantage du système ; que des fichiers soient que partiellement enregistrés par exemple. Pas de risque en cas de plantage d'une app, mais ça peut faire foirer le cache en cas plantage de l'os. A utiliser pour les plus téméraires uniquement !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33381928

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci pour cette nouvelle "mouture". Par contre je n'adhère à LBE security, j'ai rien trouvé pour désinstaller ce programme; Si faire une recherche et tout virer à la main...mais bon je ne pense pas que ce soit la meilleure solution! Avez vous une idée? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que perd t'on dans le pire des cas si on l'active et que ça plante ?

A ce que j'ai pu voir, en cas de gros plantage du système ça peut corrompre le système de fichier interne (rom à réinstaller, possible nécéssité de factory reset) ou la sd. Ce qui ne risque pas d'arriver avec Fsync activé.

Le risque est très faible mais existant, il faut donc savoir si devoir tout remettre ne cas de souci est envisageable ou pas quand on prend le Fsync off (merci les backup régulier).

A savoir que le gain de perf est faible également, c'est pour les warriors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche merci, réinstaller la ROM c'est pas un problème, on garde bien le custom recovery de toute façon ? Et la se externe est hors de danger ? (Mais finalement il faut l'activer ou le désactiver pour augmenter les perfs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wildfear,

est-il possible que tu actives facilement l'USB Host (OTG) dans ta ROM ?

Peut-être qu'il faut bidouiller le kernel avec les drivers qui vont bien :huh:

J'aurai bien aimé avoir ça sur mon Peax alors que visiblement ça fonctionne nikel sur le King. Je suis jaloux :(

http://forum.frandro...00#entry2127417

http://forum.frandro...40#entry2195701

Modifié par sherekhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'aurai besoin d'un conseil , voilà la ROM est super (encore merci) mais je perd quand même très vite de la batterie comment je peut réglé le kernel pour que ça épuise moins de batterie mais qu'il y ai quand même de la perf ? Merci :)) la je suis avec hybrid et sio

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompe, mais si tu OC ton Peax, c'est forcément au détriment l'autonomie.

Le beurre, l'argent du beurre, toussa... :D

Pour ma part, je suis toujours sur la v0.06, mais avec un usage journalier pépère, je tiens quasi 3 jours, et sans chercher l'économie.

Si je prenais le temps de décocher le wifi et la 3G quand je ne les utilise pas, je crois bien qu'il peut tenir 2 ou 3 jours de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...