Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

installation faite ! avec un wipe factory et j'ai quand même voulu testé supercharger et pour l'instant nickel ! , un petit bémol quand même , j'ai l'impression que mes applications vont doucement à télécharger en wifi...sinon c'est très bon ! merci wildfear !

édit ha non en faite c'est normale ! pardon :P

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai juste une requete vis a vis de la ROM. A savoir que depuis quelques mois et apres avoir lu plusieurs posts autour de taskiller, je ne m'en sers tout simplement plus. Pour ceux qui auraient loupé ces posts ici ou sur d'autres forum, je fais un petit resumé :

Lorsqu'une appli n'est plus utilisée, elle se met en veille par defaut ne consommant que peu de batt.

Lorsque vous la tuez avec taskiller elle se relance par le biais de plusieurs étapes de mise en route qui consomment beaucoup de batt.

En gros, j'ai surfé, jai lu mes mails, je suis allé sur FB et dans la galerie photo,

1) je laisse les applis être gérés par le tel qui les as mis en veille apres tout ca et je perds 1% de batt par heure

2) je les tues, sans que je ne le vois le systeme les relance et je perds 3% instantanément.

Voila le but de létude à l'époque, montrer que taskiller cest pas bon pour la batterie, surtout pour ceux qui appuient sur le widget 10 fois par heure !!!

La parade cest d'avoir une appli qui gere les autoruns, et j'aimerai avoir vos retours sur une bonne appli qui permet de choisir les appli qui se lancent au démarrage, car en amoindrissant cette liste par contre on gagne vraiment en batterie et sur le démarrage et sur l'utilisation.

Ou alors est il possible dans le cadre de la rom custom de faire directement le menage au niveau de la liste d'autorun ?

Modifié par pLo_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a LBE security master qui gère les autoruns et plein d'autres choses encore: gestion des permissions, antivirus, task killer, etc...

L'appli est sur xda, il faut prendre la version intl (internationale) pour la traduction française.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20914000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très intéressant, surtout la gestion des permissions à vrai dire.

Il faut bien lire l'OP sur xda car il y a des fonctions qui peuvent coûter cher hors de Chine... Normalement des avertissements apparaissent ou alors la fonction n'est pas traduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de vous interrompre sur ce sujet au demeurant très intéressant, mais je dois faire un petit retour sur la StockRomLite actuelle (0.06). En fait, à la base, je voulais juste me débarrasser de la barre de recherche Google sur l'écran d'accueil. Je suis donc allé dans les paramètres des applications, pour simplement désactiver l'application Recherche.

Et là, c'est le drame.

En cliquant sur Recherche, c'est carrément l'application des Paramètres qui a planté, avec pop-up d'erreur et tout. J'ai fait un petit reboot au cas où ça puisse changer quelque chose, mais le problème persistait. Du coup, j'ai remis la ROM d'origine (celle mise à dispo par wildfear si je ne me goure pas), histoire de voir, et là par contre, aucun problème, j'ai pu désactiver l'application Recherche sans problème. Donc bon, j'ai tendance à supposer que ça vient de la ROM custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la mettre dans system/app et redemarrer le tel.

Bonsoir.

Déjà essayé ne marche pas, a moins qu'il faut rajouter autre chose que le talk.apk ?

Edit: J'ai trouvé une apk qui s'installe et se lance correctement mais des que je dois cliquer sur mon adresse Gmail pour confirmer l'utilisation de ce compte, Talk force close :/

C'est bien embêtant cette histoire de G Talk !

Modifié par Mykkeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une dépendance avec gmail, étrange que ça ne fonctionne pas en le mettant dans /system/app ...

tu peux aussi essayer en remettant tout le pack gapp ics 4.0.4, ça doit être assez facile à trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Félicitations à Wildfear pour la v0.06, énorme boulot et belle réussite !!

Tout semble stable et fonctionne à merveille, le wifi est très réactif (je n'ai pas installé supercharger).

J'aurais juste une petite requête.

C'était déjà le cas avec la rom d'origine, mais mon système mains-libres bluetooth dans ma voiture ne reconnaît pas les "+" des numéros de mon répertoire (ils sont tous enregistrés au format international, +33..... pour la France etc...).

Donc lorsque je veux émettre un appel de la voiture, le numéro composé est 33... et donc invalide, donc pas d'appel.

Je tiens à préciser qu'avec mon téléphone précédent je n'avais pas ce souci, le répertoire est le même (synchro google).

Auriez-vous une solution à proposer svp ?

Wildfear, tu m'as l'air à fond les ballons sur ce téléphone, crois-tu pouvoir faire une mod dans une des apk système qui gère le bluetooth ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le bluetooth avec la voiture, elle a pas l'option ^^, j'aurai du mal à tester ça :/

De plus je suis pas expert dans la modif d'apk, je bidouille tout juste ma petite stockROM :P

Mais si vous avez des solutions à intégrer, il y a pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord un énorme merci à WildFear pour sa contribution et sa ROM ;)

Néanmoins j'avais une petite question :

J'ai un petit soucis de connexion avec supercharger ( j'ai voulu quand même tester sachant les bug existant ), et je voulais savoir si on peut désactiver supercharger manuellement sans tout réinstaller ?

Merci à tous pour vos réponses

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu délicat à enlever à la main, car il y a deux choses à faire dont une qui se trouve dans un fichier système (service.jar).

Tu peux simplement re-flasher la ROM sans l'option supercharger, c'est le plus pratique, ça prend 5 minutes et ça touche pas aux données (wype cache/dalvik obligatoire biensur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'avoir mon cink peax (Yeaaaaaah :P ) et donc je voulais installer votre rom qui ma l'air plutot pas mal.

Mais j'ai un probleme, mon téléphone est root et il possede CWM mais quand j'essaye d'installer la rom il me dit :

--Install /sdcard ...

E : signature verification failed

Signature verification failed

Installation aborted

Vous avez une idée de où ça peut venir? :(

Modifié par cc60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur de bien avoir le recovery modifié, car le stock et le CWMR se ressemblent bcp, la différence se fait sur les options disponibles, entre autre le fait de pouvoir flash des rom sans signature.

LE CWMR ressemble à ça :

ClockworkMod.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...