Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 L'animation d'extinction c'est juste un fichier à placer ou il faut il me semble, par contre les animation de menu l'édition est plus complexe, je crois que c'est dans des fichier .jar compilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Marche à suivre : +Télécharger le fichier .zip + Le placer sur la SD + Redémarrer le téléphone en Recovery + Lancer l'installation du .zip Salut, il faut décomprésser le .zip avant de le placer sur la SD ? Et On lance l'installation du .zip depuis l'ordi ? Modifié 29 mars 2013 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, non tout est dit :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) J'ai un problème, j'ai cliqué sur reboot dans le "menu" TWRP après l'installation et là, le téléphone est bloqué sur l'écran d'accueil : CINK PEAX by Wiko EDIT : J'ai choisi le kernel modifié ( le dernier ) cela a-t-il une influence sur le bloquage ? Modifié 29 mars 2013 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Donne nous les étapes de ce que tu as fais, que l'on voit si tu aurais pas raté un truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 enlève ton accu et reboot ça me le fait aussi de temps en temps, vas savoir pourquoi ??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) J'ai suivi l'installation, puis coché les options qui m’intéressaient : Gmail etc ... ensuite j'ai suivi l'installation sauf qu'a la dernière étape, j'ai mis kernel modifié a la place de kernel Stock EDIT : qu'est-ce que l'accu ? Modifié 29 mars 2013 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Déjà essayé ^^ Modifié 29 mars 2013 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Dans étapes je parlais comment tu as installer ton recovery, les éventuels wype fait avec, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai suivi le tuto à la lettre pour le recovery, et je n'ai fait que les wypes dalvick/caches c'est tout. j'ai réessayé, mais toujours le même problème : tout est bon et dès que je clique sur reboot l'écran se bloque sur CINK PEAX by Wiko Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Fait un factory reset aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Sachant que le premier reboot peut prendre 5-10 minutes. Tu peux essayer de faire un factory reset, sachant que ça efface les infos utilisateurs donc fais attention à bien tout avoir sauvegardé ! Methode complète et la plus clean : - boot en recovery - wype system, wype factory - installer la rom - une fois l'installeur terminé, faire un wype cache/dalvik - reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) j'essaye tout de suite ! EDIT : Le reboot prend combien de temps ? YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! Nickel Merci BEAUCOUP! :D EDIT 2: L'appli Play Store ne fonctionne pas. Comment y remédier ? Modifié 29 mars 2013 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La v.0.09 sort quand ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 j'essaye tout de suite ! EDIT : Le reboot prend combien de temps ? YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! Nickel Merci BEAUCOUP! :D EDIT 2: L'appli Play Store ne fonctionne pas. Comment y remédier ? Je ne sais pas pourquoi chez certains ça fait ça pour le play store, tu peux repasser en v0.07 ou essayer de remettre un playstore stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 OK, comment mettre et qu'est-ce qu'un playstore stock ? Et mes applications ont disparues mais quand je vais sur le play store via le navigateur on me signale que l'application est déjà installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut. Dl la version 0.7 et la 0.8 Place les sur la sd Fait un factory reset, wipe etc Flash la 0.7 redemarre Et flash direct par dessus la 0.8 ( sans factory reset) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 On va dire que pour le moment le dev de la ROM est interrompu, vu que mon tel n'a plus de tactile >_< Et oui les bug ça arive mais là c'est la première fois que je vois ce genre de souci ... Je fini des tests, je flash mon backup pour tout remettre et aller dormir et hop, tp upgrade au redémarrage > fail > tactile inopérant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Zut :/ bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai une demande de mise à jour en OTA oO C'est toi wildFear ou WIKO ? http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364653931-screenshot-2013-03-30-15-31-06.png Modifié 30 mars 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai une demande de mise à jour en OTA oO C'est toi wildFear ou WIKO ? J'ai la même chose ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Et ca vous fais une erreur? Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Honnêtement, j'ai pas osé l'installer. J'ai peur que ça fail vu que je suis sous cette CustomROM Des explications wildFear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.