Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Salut.

Dl la version 0.7 et la 0.8

Place les sur la sd

Fait un factory reset, wipe etc

Flash la 0.7 redemarre

Et flash direct par dessus la 0.8 ( sans factory reset)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Cette méthode marche nickel chrome ! MERCI bien j’hésitais a faire n'importe quoi mais la c'est parfait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à revenir sur la v0.07 en reflashant le recovery et à passer sur la v0.08 avec la méthode expliquée juste au-dessus !

Par contre, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai une maj proposée pour Google Maps et impossible de l'installer. Auriez-vous une idée de l'origine de cette erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tout roule sur la v0.08. Rien d'urgent qui a besoin d'être amelioré. Donc profites du temps restant pour faire une CustomROM pour les utilisateurs du Wiko Cink Slim :)

Une fois JellyBean sorti sur Peax, tu pourras à nouveau te pencher dessus :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ROM optimisée, tout ce qui me fallait.

J'ai quand même un soucis, au niveau de l'appareil photo, et même au niveau de Barcode Scanner +, je ne peut utiliser l'objectif de derrière, et avec l'appli lampe torche elle ne détecte pas le flash.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Modifié par bzhman35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ultra décu de JB stock jaimerai mettre la stockromlite de wildfear, mais il me semble que la version de kernel a changé, donc quelle est la methode la plus propre pour réinstall ? remettre la stock ICS puis la stock lite ? ou je peux directement balancer la stocklite depuis cwm avec le kernel jb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive cette ROM encore merci Wildfear :) par contre je n'arrive pas a faire fonctionner le store il FC direct dans la v8 mais la v7 marche niquel :)

Personnellement elle marche tellement bien que j'ai même pas envie de passer sur JB, quand on vois les PB qu'a la ROM officielle...

Encore merci

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a un lien s'il te plait Spanish ? Et j'ai toujours le souci de connexion YouTube qui me marque erreur mais je m'en paserais si il faut

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

C'est bon j'ai trouver le store, par contre si tu a une piste pour mon PB YouTube je suis preneur ;)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour youtube, euh non, si wildfear l'a mis en appli system, efface l'apk dans system/app, rebbote ton téléphone et reinstalle youtube depuis le market.

Mais si personne ne s'est plaint avant (je ne sais pas, je n'ai pas lu), c'est peut-être un problème lors de ton install, tu as bien fais tout les wipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien tous fait les wipe, mais apparemment je ne suis pas le seul

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Je viens de regarder et l'App YouTube n'est pas dans system/app/

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...