Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Salut Wildfear, j'ai déjà eu un problème de ce genre avec un ancien téléphone.

En fait, le hboot n'était pas "compatible avec la rom que j'avais installée (c'est ce qu'il m'a semblé à l'époque).

Le résultat c'est que l'écran ne s'allumait plus du tout.

Même android flasher était dans les choux.

J'ai réussi à réimplanter une rom htc d'origine complète en utilisant les outils d'android flasher en ligne de commandes.

fais une recherche sur fastboot.

Désolé de ne pouvoir en dire plus, je ne maitrise pas trop ce genre d'outils et ce n'est qu'à force de tâtonnement je je m'en suis sorti la fois dernière.

A vrai dire je ne me rappelle plus la procédure exacte mais l'idée c'était ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'écran s'allume bien, c'est "juste" le tactile qui est dans le choux...

J'ai déjà reflashé le stock complète via flashtool, sauf pre-loader/dsp_bl mais rien y fait, j'attend les news SAV...

J'espère que ce "tp upgrade" se fera pas lors de la maj JB officielle car en cas de fail il va y avoir des mécontents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Merci à Wildfear pour son travail et à tous les autres pour leurs commentaires. J'ai une petite question concernant la connexion au réseau free wifi secure. Cette connexion est possible sur certains mobiles android et j'ai vu qu'on pouvait l'ajouter sur d'autre modèles. J'ai essayé mais en vain. Cette rom est elle compatible? Si non, y a t-il une possibilité de la rendre compatible? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM est le nom donné, par "erreur" mais utilisé par tous, au firmware du téléphone, son système d'exploitation en gros.

Stock Rom = Rom officielle

StockRomLite = nom que j'ai donné à ma version modifiée basée sur la StockRom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est bien ce que je pensait pour la stock rom. Je ne comprend donc pas pourquoi je n'arrive pas à m'y connecter. Bon en même temps que j'écris ce message je bidouille et vois qu'il faut spécifier sim1 ou sim2 ( fente sim non spécifié) j'ai donc sélectionné sim1 ( je n'ai qu'une sim) et magique ça fonctionne. Merci pour tes réponses rapides. Maintenant je vais essayer ta stockromlite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as l'occasion de tester sur un autre ordi qui n'a pas le même antivirus essai :)

perso j'ai avast et il ne le détecte pas comme un virus

Ok tu me rassure alors :lol: Kaspersky est trop tatillon parfois mais c'est pas plus mal parfois et toi tu a installer cette rom ? si oui tu n' a rien constater d'anormal ? tu parle de avast sur ton téléphone ou sur l'ordinateur ? les deux peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'avais essayé mais je test toutes les roms enfaites et non ca va a part quelques bug sur la v0.8

je parle d'avast sur l'ordi

Désolé de faire un peu chier avec mes questions :emo_im_undecided: mes quels genre de bugs s'il te plait ?

Je suis vraiment débutant dans ce vaste domaine android lol en général j'ai toujours eu des i phones donc je pars de loin il me semble que le jailbreak des terminaux apple et moins prise de tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je viens d'iphone mais android c'est mieux car tu as pleins de roms differente, widget etc en gros tu es moins bloqué

Bug du playstore il freeze sur la v0.8

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai changé le play store dans la 0.08 pour justement qu'il soit compatible avec plus de bidouilles ...

Je vais finir par vous refaire un 0.08 sans cette modif ... mais sans pouvoir tester je préfère éviter de ressortir des update :P

Et sinon, mes fichiers sont pas vérolés :/ je pense qu'il s'agit de faux positif du au type de contenu (fichiers système, applications de debug, root, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...