Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Oui donc ca doit être l'updater script.

Sinon vu les personnes utilisant la ROM et ne s’étant jamais plein, je pense que tu as du raté un des Wipes ?

Car d'après les retours la ROM est stable.

Après je en sais pas ce que tu entends par launcher modifié, il y en a peut être un dans Aroma, je ne me souviens pas, j'ai juste mis à jour la ROM avec la nouvelle version ICS de Wiko, je n'ai pas regardé le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, refais les wipes car la Rom est stable :)

Il n'y a pas de launcher modifié...tu parles peut etre du kernel modifié ? Car si tu selection le kernel modifié fSyncnOff, la Rom peut ne pas booter.

Reessayes donc en faisait un full wipe, reflash laRom et refais un full wipe (et en cochant fsynch on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une version basée sur une rom JB du a888 (un peu foireuse), datant d'avant la sortie de la JB stock Wiko.

A éviter donc ;)

Merci mon ami pour la précision et désolé d'avoir fouillé dans ta signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, dans la v0.09, le Mms.apk n'est pas modifié et les SMS sont convertis en MMS très vite... Vous confirmez ?

Oui ça doit être celui original, il faut reprendre celui de la V0.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème que j'avais pas remarqué ici : http://forum.frandro...o-stockromlite/

Etrange je suis en 0.09 et je viens de vérifier, si je veux prendre une photo, je suis directement sur le dorsal et j'arrive à passer de l'un à l'autre sans probleme. Est ce que ça ne viendrait pas d'une appli installée, moi je n'en ai aucune concernant tout ce qui est photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallée, et impossible de faire partir ce problème.

Aussi, lors de la prise de photo (donc avec l'appareil avant), j'ai la moitié de la photo qui est brouillée, un peu comme MissingNo : http://www.pokepedia...7/Missingno.png

Edit : Un type d'image brouillée : http://imageshack.us/photo/my-images/24/screenshot2013051318583.png/

Modifié par TiJackSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème non résolu, j'ai refait tous les wipes et reflashé, mais rien y fait...

Je sauvegarde mes données avec TitaniumBP puis je réinstalle en Factory Reset ?

Edit : Réinstallé, mais l'option pour changer de caméra n'apparaît pas... J'en ai marre là o/

Et ça ne change pas si on prend une application pour la caméra.

Modifié par TiJackSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...