Ninis94 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Quelqu'un a des soucis de déconnexions Wi-Fi & Connexion Données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 pour la v9 aucun soucis de wifi ca marchait meme mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je viens de passer sur cette rom, félicitations elle est vraiment top ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Problème avec la Connexion Données. Au bout de quelques minute d'inactivité. Le 3G ne marche plus mais il est active. Obliger de se déco' puis de se reco'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 aucun bug de mon côté sur la v0.09 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Euh, quand je télécharge la v0.09, et que je veux l'installer, ça m'indique dans les notes de version que c'est la 0.08... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Tu veux dire dans l'updater-script et/ou build.prop ? Si oui, c'est possible que j'ai oublié de le modifier ... Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bah, quand j'installe, y'a marqué dans les notes que la dernière version est la 0.08, aucune trace d'une version 0.09... Et le launcher modifié bug, la ROM se lance pas avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui donc ca doit être l'updater script. Sinon vu les personnes utilisant la ROM et ne s’étant jamais plein, je pense que tu as du raté un des Wipes ? Car d'après les retours la ROM est stable. Après je en sais pas ce que tu entends par launcher modifié, il y en a peut être un dans Aroma, je ne me souviens pas, j'ai juste mis à jour la ROM avec la nouvelle version ICS de Wiko, je n'ai pas regardé le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui, refais les wipes car la Rom est stable :) Il n'y a pas de launcher modifié...tu parles peut etre du kernel modifié ? Car si tu selection le kernel modifié fSyncnOff, la Rom peut ne pas booter. Reessayes donc en faisait un full wipe, reflash laRom et refais un full wipe (et en cochant fsynch on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Launcher, je me suis trompé, je voulais dire le boot logo, il semble qu'il est bugué... Sinon, j'ai réinstallé sans le mettre, et là la ROM boot correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 A priori, dans la v0.09, le Mms.apk n'est pas modifié et les SMS sont convertis en MMS très vite... Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il s'agit d'une version basée sur une rom JB du a888 (un peu foireuse), datant d'avant la sortie de la JB stock Wiko. A éviter donc ;) Merci mon ami pour la précision et désolé d'avoir fouillé dans ta signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 A priori, dans la v0.09, le Mms.apk n'est pas modifié et les SMS sont convertis en MMS très vite... Vous confirmez ? Oui ça doit être celui original, il faut reprendre celui de la V0.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Problème que j'avais pas remarqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/149743-appareil-photo-stockromlite/ Modifié 13 mai 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe65 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Problème que j'avais pas remarqué ici : http://forum.frandro...o-stockromlite/ Etrange je suis en 0.09 et je viens de vérifier, si je veux prendre une photo, je suis directement sur le dorsal et j'arrive à passer de l'un à l'autre sans probleme. Est ce que ça ne viendrait pas d'une appli installée, moi je n'en ai aucune concernant tout ce qui est photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Cela pourrait être du à l'installation de Bravia Engine 2, je l'ai sélectionné lors de l'installation de la ROM... Peut-on enlever ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 tu refais la même installation sans bravia engine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 L'app photo fonctionne normalement Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Si je refais la même installation, je suis pas obligé de refaire le Wipe Factory hein ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Non je pense pas Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Réinstallée, et impossible de faire partir ce problème. Aussi, lors de la prise de photo (donc avec l'appareil avant), j'ai la moitié de la photo qui est brouillée, un peu comme MissingNo : http://www.pokepedia...7/Missingno.png Edit : Un type d'image brouillée : http://imageshack.us/photo/my-images/24/screenshot2013051318583.png/ Modifié 13 mai 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Fait tout les wipes et reflash Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Problème non résolu, j'ai refait tous les wipes et reflashé, mais rien y fait... Je sauvegarde mes données avec TitaniumBP puis je réinstalle en Factory Reset ? Edit : Réinstallé, mais l'option pour changer de caméra n'apparaît pas... J'en ai marre là o/ Et ça ne change pas si on prend une application pour la caméra. Modifié 13 mai 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu as installé la v0.08 ou v0.09 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.