Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je suis encore là, mais peu de temps et de motivation en ce moment. -_-' Je vais essayer de faire une nouvelle version ICS toute belle asap, promis je vias chercher la motivation ! Hey il te serait possible si tu fais une nouvelle ICS de mettre un kernel qui est modifiable ? Je m'explique, sous JB avec no frills cpu je peux modifier la fréquence du CPU sans souci (limiter la fréquence max à 750 Mhz par exemple et ça fonctionne). Sous le noyau 3.0.13 (il me semble que c'est celui-ci sous ICS), même en limitant à 750, ça monte à 1 Ghz... Ca serait vraiment la cerise sur le gateau :) C'est si tu as le temps bien évidemment ^^ En tout cas merci pour ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Kernel pour avoir les 2 app photo ... https://mega.co.nz/#!nYRgQDZD!VNOvuBi84wXtPaVbAAN3-Qvrk89iETaDw6euIEsaD80 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bonin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Kernel pour avoir les 2 app photo ... https://mega.co.nz/#...ETaDw6euIEsaD80 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Toujours le meme probleme l'apn dorsal ne marche pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 De même pour moi, il ne fonctionne pas avec ce kernel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Mais vu que c'est logiciel, ça devrait fonctionner pour personne ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pour ma part j'ai un autre problème, je baisse les fréquences du CPU avec no-frills CPU (ou CPU tuner), et lorsque je regarde les statistiques dans cette même application, je peux voir que le CPU est monté à 1 Ghz alors qu'il est censé ne jamais dépassé 500 Mhz. J'ai essayé avec 667, 750, ... rien n'y fait ! Quelqu’un a la solution ? Je viens de repasser sous la rom ICS d'origine et j'ai toujours le même problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pour ma part j'ai un autre problème, je baisse les fréquences du CPU avec no-frills CPU (ou CPU tuner), et lorsque je regarde les statistiques dans cette même application, je peux voir que le CPU est monté à 1 Ghz alors qu'il est censé ne jamais dépassé 500 Mhz. J'ai essayé avec 667, 750, ... rien n'y fait ! Quelqu’un a la solution ? Je viens de repasser sous la rom ICS d'origine et j'ai toujours le même problème :/ Je l'ai expliqué juste ici : https://forum.frandroid.com/topic/137798-rom-wcp-stockromlite-v008-18-03-2013/page__st__820#entry2519533 (quelques posts au dessus du tien) Le kernel de wiko sous ICS ne permet pas de réguler la fréquence... Le kernel wiko sous JB par contre fonctionne. Clairement le kernel 3.0.13 ne peut pas se modifier de se côté là apparemment, c'est bien dommage d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah pardon je n'avais pas vu ! Et du coup, on est obligé de passer sous JB si on veut modifier la fréquence ou il y a un des kernels qui permet de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai bien l'impression malheureusement... C'est dommage car mettre à 750Mhz le proco permettrait un gain de batterie non négligeable, déjà que sous ICS c'est mieux que JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui c'est sûr, je suis un peu deg là x) ! Je suis adepte d'overclocking et undervolting sur PC, et là je suis déçu ^^ Et sous JB, tu me conseilles quoi sachant que je ne joues à aucun jeu, je fais juste internet, appli facebook, sms et appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui c'est sûr, je suis un peu deg là x) ! Je suis adepte d'overclocking et undervolting sur PC, et là je suis déçu ^^ Et sous JB, tu me conseilles quoi sachant que je ne joues à aucun jeu, je fais juste internet, appli facebook, sms et appels ? Apparemment la JB officiel pur Stock mod a l'air très prometteuse. C'est l'officielle mais un peu modifiée. Tu as aussi la [mention d'application hors charte] en V2 qui est pas mal. Perso pour le moment je reste sous ICS pour le GPS car il est trop foireux sous JB. Après c'est quitte ou double, certains sous JB ont un GPS top, moi c'est vraiment pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je n'utilise pas du tout le GPS pour ma part (je suis étudiant), je vais tester la stock mod alors merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et m'expliquer tout ças :) ! A la prochaine j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je n'utilise pas du tout le GPS pour ma part (je suis étudiant), je vais tester la stock mod alors merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et m'expliquer tout ças :) ! A la prochaine j'espère :) Pas de souci ;) Je suis étudiant aussi et j'utilise le GPS comme quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 AH ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, j'ai du louper un truc mais ce matin j'installe cette rom sans les appli google et avec [mention d'application hors charte] patcher... impossible d'installer quoi que ce soit, le playstore plante en permanence, pas de syncrho des contacts n'y agenda. Je refais une installe avec les appli google et sans [mention d'application hors charte] patcher, idem rien ne fonctionne, des Fc en permanence. (installé, avec les wipes, les factory...) Sinon bravo pour le menu à l'installe c'est bien foutus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, j'ai du louper un truc mais ce matin j'installe cette rom sans les appli google et avec [mention d'application hors charte] patcher... impossible d'installer quoi que ce soit, le playstore plante en permanence, pas de syncrho des contacts n'y agenda. Je refais une installe avec les appli google et sans [mention d'application hors charte] patcher, idem rien ne fonctionne, des Fc en permanence. (installé, avec les wipes, les factory...) Sinon bravo pour le menu à l'installe c'est bien foutus. Tu as installer a v0.08 ou la v0.09 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Première page, premier lien, la V0.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) il faut prendre la V9 de Spanish ;) Modifié 11 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ok merci pour ton partage, je viens de reprendre la lecture depuis la page 30. Il serais intéressant que wildfear édit en ajoutant la v0.09 et le patch framework, ça éviteras les question inutiles. J'essais tous ça un peu plus tard, je me suis décidé à testé la Lewa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) il faut prendre la V9 de Spanish ;) Ainsi que le boot.img scavenger pour une meilleure stabilité ^_^ (Astuce de superdroid et confirmé par mes tests) Modifié 11 juin 2013 par AdRPeaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bof, je trouve que ça va bien en "stock" tout fonctionne et bonne autonomie... (des arguments pour le scavenger?) Patch framework ? c'est quoi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bof, je trouve que ça va bien en "stock" tout fonctionne et bonne autonomie... (des arguments pour le scavenger?) Patch framework ? c'est quoi déjà ? aucune idée pour le patch, je savais meme pas qu'il y en avait un :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 à priori ça change les icônes batterie, wifi, paramètres (surement en couleur) https://forum.frandroid.com/topic/137798-rom-wcp-stockromlite-v008-18-03-2013/page__st__700#entry2476398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 a ca oui, c'est genre un theme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 @SuperDroid , l'O/C est réel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.