TiJackSH Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 V0.09 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour ceux que cela interresse j'ai changé les icones batterie, wifi, signal ainsi que les icones reglages, framework etc... pour la stockromlite 0.09 FrameworkSystemUISettings Pour les Horloges voici le zip DeskClock Le tout a installer via le recovery (faites un backup avant bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai re-réinstallé pour la 3ème fois, sans Bravia ni rien (sauf le kernel modifié), mais rien y fait, pas d'accès à l'appareil photo dorsal... Marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Le browser n'est pas synchronisé avec les favoris de chrome, voila une une version qui le fait BrowserSynchrome Dans system/app renommer le browser.apk (en browser.ap par ex) mettre les 2 fichiers du zip sur sa sd et les copier dans system/app/ mettre les permissions 644 et rebooter. Allez dans les reglages/comptes et synchro et via la touche google activer la synchro sur le browser. Modifié 15 mai 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 quelqu'un aurait le lien de la V09? c'est bon, trouvé.... :) suffisait de lire un peu le topic et de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) J'ai des problèmes avec la WiFi : des fois elle ne fonctionne plus. Je suis bien connecté au point d'accès mais les pages ne se chargent pas, le Play Store non plus... Il faut que je désactive et que je réactive la WiFi pour que ça fonctionne à nouveau. Du coup j'ai essayé d'installer la ROM sans SuperCharger (mais avec FSync ON / OC 1.2Ghz et Bravia Engine 2) sauf que j'ai le même problème. :( Modifié 15 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'avais ce même problème, installe la version 0.09 postée par Spanish : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 merci Glad!ator Les icônes pour le menu batterie c'est exactement ce qu'il manquait. pour le menu de redémarrage/arret sais-tu si on peut mettre celui de la rom JB v2.4 de spanish qui donne le choix de redémarrer en recovery ou sur le système? Je trouve ça plus pratique que mobileuncle tool inclu dans notre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est dans le framework que cela se trouve ça va être chaud a modifier. sinon tu a des appli comme reboot qui le font tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 effectivement, j'ai essayé de remplacer ton framework-res.apk par celui de la rom de spanish et ça ne boote pas. j'ai regardé vite fait le contenu des apk mais il y a bien trop de fichiers et je n'ai aucune idée d'à quoi ils servent. Je vais lui demander directement. Sinon son explorateur MIUI fonctionne sur android ICS et je le trouve franchement pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, Cette ROM est excellente : bonne autonomie, bonne performances... Cependant comment switcher entre caméra frontale et appareil photo dorsal ? Quand j'ouvre l'appli par défaut je me retrouve direct sur la caméra frontale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 sur le mien, quand j'ouvre la camera je suis sur l'objectif dorsal. en haut de la barre de zoom sur la droite (le déclencheur positionné à droite) j'ai un icône appareil photo avec une flèche. en cliquant dessus je passe d'une caméra à l'autre. Si tu n'as pas ça c'est qu'il y a eu un soucis à l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) sur le mien, quand j'ouvre la camera je suis sur l'objectif dorsal. en haut de la barre de zoom sur la droite (le déclencheur positionné à droite) j'ai un icône appareil photo avec une flèche. en cliquant dessus je passe d'une caméra à l'autre. Si tu n'as pas ça c'est qu'il y a eu un soucis à l'installation. Merci pour ta réponse rapide. En effet, je viens de réinstaller la ROM pour voir si ce n'était pas un problème d'installation. Je vous tiens au courant. EDIT : Non j'ai pas ça. J'vais essayer avec le kernel stock. EDIT2 : Avec le kernel stock tout est rentré dans l'ordre. Modifié 16 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) AcerLiquidSFR : Donc en gros, soit on a les deux appareils, soit on O/C c'est ça ? :/ Modifié 16 mai 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ai bien l'impression je n'ai jamais essayé d'overcloquer donc je ne m'en suis pas rendu compte. Il serait intéressant de faire remonter l'info en page 1 avec la 0.09 et l'optimisation FrameworkSysemUISettings postée au dessus par glad!ator. Je ne sais pas si wildfear passe encore dans le coin? En tout cas, des roms que j'ai testé c'est à mon avis la plus fonctionnelle et surtout celle qui apporte la meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 vous voulez un kernel oc et avoir les 2 cam de fonctionnel ? au pire je vous up ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Je plussoie pour l'autonomie et les fonctionnalités... C'est dommage, c'est un compromis assez bof bof, faut faire un choix qu'on aimerait pas faire :/ SuperDroid : Ouais, en gros c'est ça :P Modifié 16 mai 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Autonomie est de 5H à 5H30 pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Euh, je sais pas comment tu fais, avec une utilisation normale en journée (internet WiFi/3G, jeux et appels), je suis à 48%... De 7h à 22h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) ce sera a flasher (j'espere que le flash fonctionnera) (je me suis trompé je re up) mais le kernel OC avec les 2 cam fonctionne car c'est celui de mon backup, si ca ne fonctionne pas c'est que le pb ne vient pas de la Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bah le truc, c'est qu'avec le kernel stock, les deux appareils fonctionnent également chez moi, mais pour l'O/C, ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 wcp kernel oc.zip (4.8 MB) https://mega.co.nz/#!PQg0iaIY!EwJ1ZkFLXfFbTlM42vNvhmgo5cd-QV29BfXEoPQeVAc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci superdroid en revanche tu pourrais mettre aussi le kernel stock histoire qu'on revienne en arrière si on n'est décu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 le flash pour le kernel oc il passe ou pas ? si oui je fais aussi le stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 A installer via un wipe si j'ai bien compris ? (installer comme la ROM quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.