Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Aucune news de WildFear, il est vivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je n'arrive pas a installer l'APL il me marque ce message : Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mmmm, mmm mais qu'a fait Wildfear :D Bon alors avec root explorer (ou autre), supprime le market dans system/app, c'est soit vending.apk, soit phonesky.apk (ca depend des ROM), reboote le tel et installe l'apk du nouveau market. Et oui, WildFear est vivant, mais il a toujours son Peax en panne, il s'amuse sur le Slim d'après ce que je vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon j'ai supprimé l'App vending.apk et essayer d'installer l'apk du nouveau store mais maintenant j'ai ce message : Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Tu as bien redemarré ton tel entre les 2 ? (apres la suppression de l'apk ?) tu as bien pris celui la : Car lui, on est sur qu'il fonctionne sur le Peax Modifié 17 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Non justement et j'ai justement fais ça après avoir poster mon message et c'est bon, désolé. J'essaye d'installer YouTube et je vois. Merci pour ton temps. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Oui c'est bien sur ce topic que j'ai récupéré cette apk cependant j'ai une FC :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Donc les FC viennent d'aileurs, peut-être l'un des scripts d'optimisation. Je laisse wildfear ou d'autres t'aider, moi je n'ai pas le tel et je n'ai pas téléchargé la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 OK tu sais ou je peux récupérer le store de base du coup ? Vue que je l'es delete Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 dans le zip de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Yes, merci Spanish, bon tant pis pour YouTube . Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 WildFear ? Vas-tu t'attaquer à une StockRomLite JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Je ne vais pas faire de ROM Jb sans avoir un tel pour tester dessus ^^ Stand by pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah, tu ne l'as toujours pas reçu ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai toujours pas reçu la lettre pour le renvoyer, d'ou le "en cours de renvoi" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Je vous prépare une petite mise à jour :) StockRomLite v.0.09 : - basée sur la nouvelle version ICS publiée par Wiko (car oui l'ICS publiée par Wiko est plus récente que la V7) - playstore 4.0.26 - tout le reste, reste identique Modifié 20 avril 2013 par spanish 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci Spanish. As-tu remarqué la différence qu'il y a entre la v.6 et la v.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Euh on était en V7 et on reste en V7 dans l'affichage mais la date du Buil est différente, ceratine ligne font référence à une V8 (comme le pdf d'ailleurs). Les modules sont identiques, aucun changement de ce coté là. Par contre dans system/framework et dans system/app la majorité des fichiers sont différents. Et quelques librairies ont également été changées. Et voila le lien : http://is.gd/WCPSRL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'hésite a repasser sous cette rom, legère, rapide et fluide...Mais j'ai peur de ressentir la différences entre la JB (custom) et ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je test celle de spanish et je reviens apres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Boot = ok TPugrade = ok réseau = ok wifi et eap sim = ok playstore = ancienne version antutu en 1,2 ghz = 67xx quadrant 1,2ghz = 3023 (sans tweak contrairement a la 4.1.2 de spanish) gps = ok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Alors, on ressent la différence entre ICS et JB ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 ics est plus fluide de base je trouve que ce JB foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Les couleurs sont carréments plus flashy non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 pas vu de diff car je suis deja sur ics :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.