Aller au contenu

Thème CLEAN application message ODEX et DEODEX par lambert. MAJ: V3


Recommended Posts

Petit retour pour moi, c'est passé niquel cette fois-ci avec la version pour l'AOKP. Même pas besoin de root explorer, je l'ai installé comme une apk "normale" et même pas besoin d'un reboot !!!!

Merci beaucoup Lambert, c'est très réussi et très joli. Merci aussi à nohic !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis entrain de préparer du LOURD là je me suis attaqué à la zone de saisie de texte. Petit question vous voulez que j'ajoute des lignes en hauteur lorsque le textfield s'agrandi ? (Par défaut il s'agrandi que jusqu'à 3 lignes) Dites moi combien serait le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi j'aurais vu la saisie a 6 ou 7. Car c'est plus agréable. Avec par contre une police de 14 au lieu de 16. J'ai essaiye de les changer hier mais impossible de réussir :/ donc si tu arrive a ça je prend direct ton apk ^^

Après pour les bulles, le soucis c'est que ça fait un effet bizarre sur des pavé. Elles partent dans le coin alors que les phrases s'arrête a 1/4 de la bulle.

Édit: c'est bien que tu garde les plusieurs version car si tu change trop le thème ça fera too much.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça j'ai remarqué pour les pavés de texte mais je sais pas du tout d'ou ça vient. Faudrait peut être ajouter du margin ou du padding je sais pas sinon j'ajoute une marge direct sur le png je verrais. Pour la taille du texte je dois pouvoir modifier ça ainsi que les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage tu peut me dire si tu modifie en faisant comme ça. Si je me trompe dis le moi car hier j'ai pas réussi. Et ça me soule ^^ Je voulais me faire juste une composebox en 7 lignes avec police 14 et police 14 au message émis et reçu.

Moi j'ai fait comme ca.:

Décompiler l'apk de base avec dépendance avec le framework.

Après modification, j'ai recompiler avec la signature.

J'ai mis es fichier de l'apk signé dans l'original

Et a la fin j'ai mis le fichier ressources du modifié dans l'original en compression ''aucun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris, mais pour la taille du texte des bulles je pense qu'il faut éditer : " android:textSize="16.0sp" " à la ligne 9 de message_list_item_recv.xml pareil pour le send. Après pour les lignes: " android:maxLines="3" " à la ligne 22 du compose_message_activity.xml. Je pense qu'avec ça sa doit marcher.

Pour l'édition de l'apk je te conseil de décompiler l'original de faire toutes les modifs puis de recompiler, si t'as pas d'erreurs de compil garde le nouvel apk généré tu le signe et ça doit marcher.

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! C'est parfait j'ai réussi a l'installer en prenant l'application pour AOKP et en faisant les "wipe cache" et "wipe dalvik cache".

Cette modification de Mms.apk est bien faite, j'aime beaucoup :)

Le seul truc qui me gène c'est qu'on ne puisse pas avoir le bouton pour sauter une ligne au lieu du Smiley (sans avoir a appuyer sur MAJ), mais je vais essayé de m'y habituer..

Si quelqu'un s'y connait en développement Android et arriverai a modifier ce ptit point sa serai le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé pour la touche entrée à la place des smileys je vous tiens au jus.

EDIT : C'est fait =) dites adieu à la touche smiley et bonjour à la touche entrée j'ai changé le textifield il s'agrandi désormais jusqu'à 8 lignes. (au lieu de 3 par défaut).

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : C'est fait =) dites adieu à la touche smiley et bonjour à la touche entrée j'ai changé le textifield il s'agrandi désormais jusqu'à 8 lignes. (au lieu de 3 par défaut).

Sérieux ?? :D Trop bieeen !! La modification est faite sur la V1 pour AOKP aussi du coup ??

EDIT : J'ai rien dit, c'est juste sur la V2, j'avais pas fait attention sur le premier post ;)

Je vais voir si sa marche, car l'ancienne V2 fonctionnait pas avec AOKP...

Modifié par stevn38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé pour la touche entrée à la place des smileys je vous tiens au jus.

EDIT : C'est fait =) dites adieu à la touche smiley et bonjour à la touche entrée j'ai changé le textifield il s'agrandi désormais jusqu'à 8 lignes. (au lieu de 3 par défaut).

Un petit screen ?

Tu pense pas qu'il aurait pu être judicieux de proposer plusieurs versions ?

Genre 1 avec textfield 8 lignes, 1 autre avec juste ta première personnalisation des bulles, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de la Rom AOKP, la V2 ne fonctionne pas on dirait :(

Avec la "V1 (pour AOKP)" y'a pas eu de soucis par contre, donc pour l'instant je reste sur celle-ci :)

Normal j'ai pas encore fait le portage pour l'aokp de la v2 faut que je le fasse.

EDIT: DONE. (dites moi quand même si ça marche avec la V2 version aokp, si quelqu'un pouvait me faire un screenshot aussi ça serait cool)

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...