Aller au contenu

Thème CLEAN application message ODEX et DEODEX par lambert. MAJ: V3


Recommended Posts

Je le fait avec des toolkit car je galere moins ^^ Et surtout je comprend mieux les erreurs, elles sont parfois mieux expliqué. Merci :D Du coup la il me reste plus qu'a compiler/signer l'apk et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce joli travail !!! Super résultat ! :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci :)

@warkx si tu veux décompile mon apk et récupère list_item_recv.xml et list_item_send.xml dans layout puis tu peux aussi récupérer colors.xml dans styles comme ça t'aura la shadow blanche et les bubble rezisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté des changement mais ils sont pas pris en compte :/ Par contre je veux bien que tu m'upload MMs.apk normal car dans la foulé j'ai oublié de le save ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la stock :) Mais la pire erreur de debutant, pas assurer ces arriere. Donc je suis dans le caca avec ma version de sms.apk buggué

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, merci pour le partage ^_^

Mais ça fonctionne pas :(

J'ai remplacé l'APK dans system/app, reboot, vérifié les droits mais l'appli ne se lance pas.

Help ?

EDIT : l'APK de base fait 3.xx Mo, la modifiée 1.01 Mo, normal ?

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, merci pour le partage ^_^

Mais ça fonctionne pas :(

J'ai remplacé l'APK dans system/app, reboot, vérifié les droits mais l'appli ne se lance pas.

Help ?

EDIT : l'APK de base fait 3.xx Mo, la modifiée 1.01 Mo, normal ?

J'ai exactement le même soucis.

J'ai supprimer (ou plutôt déplacer au cas où), l'application MMS.apk d'origine vers /sdcard. Je l'ai ensuite supprimer a l'aide de "Root App Delete" et vérifié qu'elle n'étais plus dans /system/app.

J'ai collé la nouvelle application dans /system/app, rebooté, essayé de lui donné toutes les autorisations et de l'installer mais "Application non installée" revient sans cesse.

Je ne sais pas si c'était la bonne méthode à utiliser, apparemment non... ^^

Mais merci d'avance a celui qui me donnera la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut -> Copier l'apk d'origine sur /sdcard

COPIER l'apk modifier dans /system/app j'ai bien dis COPIER et pas supprimer la précédente.

Ensuite normalement le mobile redemarre tout seul, au redemarrage mettez les permission RW R R.

Si il redemarre pas, mettez les permission RW R R et redemarrer.

Et la ca devrait fonctionner.

Pour remettre l'original faite la meme méthode à l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste a faire un copier collé par dessus l'original, personnellement j'ai même pas touché au autorisations et ça fonctionne pas besoin de faire "installer" il faut juste remplacé l'apk d'origine le mien est signé donc il doit fonctionner si jamais après avoir collé le nouveau apk puis avoir redemarré l'appli n'est pas dans l'app drawer allez dans le recovery et faites un wipe cache et dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire un update.zip xD les gens galèrent un peu avec cette méthode.

Jolie, merci pour le partage ^_^

Mais ça fonctionne pas :(

J'ai remplacé l'APK dans system/app, reboot, vérifié les droits mais l'appli ne se lance pas.

Help ?

EDIT : l'APK de base fait 3.xx Mo, la modifiée 1.01 Mo, normal ?

Si ton appli d'origine fait 3Mo tu n'est pas sur une rom stock. Car l'appli stock fait la même taille soit 1Mo. Après si il y en a un qui a veut m'uloader le mms.apk de l'aokp je peux faire un portage du mon thème. (Comme je vois que beaucoup sont sur l'aokp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire un update.zip xD les gens galèrent un peu avec cette méthode.

Si ton appli d'origine fait 3Mo tu n'est pas sur une rom stock. Car l'appli stock fait la même taille soit 1Mo. Après si il y en a un qui a veut m'uloader le mms.apk de l'aokp je peux faire un portage du mon thème. (Comme je vois que beaucoup sont sur l'aokp)

Ce serait cool oui car j'aime beaucoup ton thème ^^

Je suis sur AOKP (cf ma signature).

J'ai bien copié ton APK sans toucher à celle d'origine dans system/app, remis les droits, reboot mais rien :-/

EDIT : je viens d'envoyer le fichier pour le portage ^^

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surement y avoir des dépendances différentes sur l'aokp et la version stock si tu m'envois l'appli Mms.apk de l'aokp je pense pouvoir faire un portage. Sinon j'ai fait un update.zip à flasher dans le recovery je l'ai testé ça fonctionne nickel enfin pour moi, j'ai aussi rajouté un backup de l'original mais attention il s'agit d'un backup de la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ça fonctionne impec ! Merci ;)

Juste coller ton APK en écrasant, reboot direct, pas besoin de toucher aux droits ça fonctionne direct !

Pense à ajouter la version Mms.apk pour les ROM AOKP dans ton premier post.

Super rapide @Lambert en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...