Aller au contenu

Thème CLEAN application message ODEX et DEODEX par lambert. MAJ: V3


Recommended Posts

Petit problème avec la V2 sur l'AOKP : Le bouton pour aller à la ligne envoie en fait le message :/ Par contre avec un appui long on accède bien à l'écran des smileys ou il y a le bouton pour aller à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème avec la V2 sur l'AOKP : Le bouton pour aller à la ligne envoie en fait le message :/ Par contre avec un appui long on accède bien à l'écran des smileys ou il y a le bouton pour aller à la ligne.

Mince ça fait pas ça sur la rom stock.. pourtant j'ai fait les mêmes modifs là j'avoue que je sais pas quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la v2 pour AOKP par contre je n'ai pas les 8 lignes de saisi pour le texte mais 3...

Sinon excellente initiative, l'application de base était pourri je trouve.. Je vais pouvoir virer gosms sûrement :-)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification sur l'erreur que je viens de remonter par rapport au bouton.

Le problème vient en fait de swiftkey ! Avec le clavier de base AOKP ça fonctionne bien. Et pour ça j'imagine qu'il n'y a aucune solution ^^'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est le contenu que tu peux voir en un coup. 3 lignes pour un écran aussi grand c'est dommage.

C'est sûr...

Moi sur AOKP ça marche pas j'ai toujours 3 lignes au lieu de 8..... Le boss à sûrement une réponse :-)

Ah, ben j'vais attendre alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la V2 (pour AOKP) fonctionne très bien, il y a juste a copier et remplacer l'ancienne ;)

En tout cas Merci beaucoup pour ton travail ! Je vais pouvoir utiliser cette application au lieu de passer par Handcent SMS ou autre.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'option est intégré a l'app MMS oui, si elle est en dehors de l'app MMS, non. car Si elle est pas intégré dedans c'est android qui filtre.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas en faire trop. Rester avec le service minimum utile et un graphique amélioré.

Pour l'utile il a augmenter la textbox qui est vraiment plus agréable, et pour le graphique il a mis des bulles + un textBox arondi qui j'avoue est agréable a regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout les petites modifications. Je vais te contacter pour en savoir un peu plus. :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Tu veux savoir quoi ?

Ce qui pourrait être encore mieux c'est de rendre le bouton d'envoi colorée en bleu lorsqu'on appuie dessus et non tout le carré. ça ferait encore plus soigné. Mais sinon je l'ai complétement adopté :)

Je sais pas trop comment changer ça...

EDIT: Bon en fait si j'ai peut être trouvé mais c'est pas sûr que ça fonctionne à 100%.

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...