Aller au contenu

Thème CLEAN application message ODEX et DEODEX par lambert. MAJ: V3


Recommended Posts

Hey leju :)

Tu a toujours ton Galaxy S ? B)

Salut !!! ;)

Ouais c'est madame qui l'utilise maintenant.

Que de changement avec ce N4 !!!

C'est quand même moins facile qu'avec le SGS pour les bidouilles. Faut s'y habituer :blink:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ouais je sais je vais modifier l'apk de la version 4.2.2 ;) dans la semaine je pense.

Cool :D:D:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé, mais je peux le faire pour valider ton taf ;)

Perso, j'ai laissé l'appli stock. J'étais ravie avec les bulles pour la conversation, j'ai un peu plus tilté sur les autres modifs (touche entrée, bouton envoyer, zone de saisie façon iPhone), désolé...

EDIT : je peux pas tester, ta v3 est pour la rom stock, pas AOKP (ça se voit rien que sur le poids du fichier)

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que l'on a plus les smileys mais une touche retour a la ligne. Du coup il n'existe plus ? Je m'en servaient assez souvent. Dommage :(

Sinon tout est très bien !!! Je tenais a le redire. :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me rappel plus exactement. c'est dans le compose_message_activity.xml Il doit y avoir à un moment le IMEinputmethod ou un truc du genre et il faut rajouter l'indication qui correspond à la touche smiley mais je ne m'en rappel plus par contre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, mais en fait je suis passé du clavier d'origine au swiftkey qui évolue de plus en plus dans le bon sens et qui est vraiment très bon. Du coup je ne suis plus perturbé par le retrait de la touche des smileys du clavier d'origine. Par contre, sur l'aokp, dans les paramètres de l'application mms, chacun peu choisir entre la touche retour ou les smileys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, mais en fait je suis passé du clavier d'origine au swiftkey qui évolue de plus en plus dans le bon sens et qui est vraiment très bon. Du coup je ne suis plus perturbé par le retrait de la touche des smileys du clavier d'origine. Par contre, sur l'aokp, dans les paramètres de l'application mms, chacun peu choisir entre la touche retour ou les smileys ;)

Il faudrait que je refasse le thème en me basant sur celle ci alors ça serait pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur la Bigxie ce n'est pas le cas et j'aimerai bien que ça le soit :)

Tu es sûre de cela, la bigxie n'est pas justement extrêmement proche d'une aokp... c'est dans le menu, le tout dernier paramètre "Option du clavier virtuel".

Sur la rom Slim ce paramètre y est aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...