BlackLeader787 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Marche nickel sur la Bigxie 4.2.2, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Marche bien chez moi aussi, super taf ! Merci beaucoup ! Salut black ! :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas dispo pour CM et AOKP la V3, dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Oui parce que j'ai pas l'apk v4.2.2 deodexed.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) J'ai vu que l'on a plus les smileys mais une touche retour a la ligne. Du coup il n'existe plus ? Je m'en servaient assez souvent. Dommage :( Sinon tout est très bien !!! Je tenais a le redire. :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 23 février 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 La suppression de la touche smiley à été faite suite à la demande des membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci Lambert pour ce thème, Fonctionne impeccablement sous 4.2.2. Bon boulot une fois encore! Continu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La suppression de la touche smiley à été faite suite à la demande des membres. OK. La majorité l'emporte :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Juste une question, si je décompile l'apk, que dois je modifier pour remettre la touche smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Je me rappel plus exactement. c'est dans le compose_message_activity.xml Il doit y avoir à un moment le IMEinputmethod ou un truc du genre et il faut rajouter l'indication qui correspond à la touche smiley mais je ne m'en rappel plus par contre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ok, je vais regarder, merci déjà de me dire où aller voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 D'ailleurs j'ai plus le temps de trop continuer, ça m'embête depuis que je suis sur 4.2.2 j'ai plus mon thème du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et pour la pour la pop up des message? Ta pas une idée? Sinon phil2nice: compare avec celle-ci car il 'ya bien l'icone msiley ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui, merci, mais en fait je suis passé du clavier d'origine au swiftkey qui évolue de plus en plus dans le bon sens et qui est vraiment très bon. Du coup je ne suis plus perturbé par le retrait de la touche des smileys du clavier d'origine. Par contre, sur l'aokp, dans les paramètres de l'application mms, chacun peu choisir entre la touche retour ou les smileys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui, merci, mais en fait je suis passé du clavier d'origine au swiftkey qui évolue de plus en plus dans le bon sens et qui est vraiment très bon. Du coup je ne suis plus perturbé par le retrait de la touche des smileys du clavier d'origine. Par contre, sur l'aokp, dans les paramètres de l'application mms, chacun peu choisir entre la touche retour ou les smileys ;) Il faudrait que je refasse le thème en me basant sur celle ci alors ça serait pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Par contre, sur l'aokp, dans les paramètres de l'application mms, chacun peu choisir entre la touche retour ou les smileys ;) Je viens de vérifier sur la Bigxie ce n'est pas le cas et j'aimerai bien que ça le soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai plus trop le temps en ce moment j'ai trouvé un emploi xD. Mais quand j'aurais du temps libre je verrais si je peux refaire le thème sur l'apk de l'aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je viens de vérifier sur la Bigxie ce n'est pas le cas et j'aimerai bien que ça le soit :) Tu es sûre de cela, la bigxie n'est pas justement extrêmement proche d'une aokp... c'est dans le menu, le tout dernier paramètre "Option du clavier virtuel". Sur la rom Slim ce paramètre y est aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je viens de revérifier : pas trace de ce paramètre dans les paramètres de l'application SMS, ni dans les options du clavier android. Tu pourrais poster une copie d'écran stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je viens de revérifier : pas trace de ce paramètre dans les paramètres de l'application SMS, ni dans les options du clavier android. Tu pourrais poster une copie d'écran stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci phil2nice. Je confirme, je n'ai pas ce paramètre dans la Bixgie, dommage. Je vais mettre à jour vu qu'une version est sortie hier, dans l'espoir de :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.