Aller au contenu

Thème CLEAN application message ODEX et DEODEX par lambert. MAJ: V3


Recommended Posts

Thème clean pour application message.

Liste des features:

-Bulles de conversation (rezisables)

-ombres blanche sur le texte (effet incrusté)

-nouvelle zone de saisie de texte

-nouvel avatar de défaut pour les contacts

-zone de saisie expendable jusqu'à 8 lignes au lieu de 3

-touche retour à la ligne à la place de la touche smiley

-bouton envoyé revisité (seulement dans la V3)

mini_359028Screenshot20130218161256.png

mini_657251Screenshot20130218161303.png

Zone téléchargement:

V3: (UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC ANDROID 4.2.2)

ODEX: http://www.mediafire...q09b7b77y6h0q7u

V2:

ODEX: (basé sur la version 4.2.1)

Version .apk>>>> http://www.mediafire...a9ki9fr967c3jer

Version update.zip>>>> http://www.mediafire...q4x47dbl83lhpzr

DEODEX:

Version .apk>>>> http://www.mediafire...y665b6717ms1c5h

Version update.zip>>>> http://www.mediafire...25cei6947wnam23

RAPPELEZ VOUS QUE VOUS ÊTES ENTIEREMENT RESPONSABLES DE CE QUE VOUS FAITES

Modifié par Lambert
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend super bien ! Beau boulot :)

Après bah l'application SMS a 3 truc qui fond que c'est pas possible que je l'adopte ^^ On peut pas supprimer des messages 1 par 1 rapidement. (Le mode batch sous Go SMS permet de supprimer en vitesse une dixaine de sms) Ensuite le bouton entrer ne fonctionne pas sous l'application SMS de base, donc quand on écrit un pavé, bah justement sans "Entrer" ça fait un plus gros pavé ^^ Et dernier truc, quand on écrit encore une fois un pavé, la fenetre d'ecriture ne grandi pas assez. Ce serais bien qu'elle arrive au moins au Tiers de l'ecran. (Chez go sms on peut ouvrir une petite fenetre pour afficher une grosse parti du message)

A cause de ces détails, je peut pas l'utiliser. Mais si un jour vous pouvez changer ça, ce sera un plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@airone70 Tu es mon sauveur ! Bon y'a toujours 2 point négatif mais celui là il était gros ^^

Sinon il y a pas moyen de flasher ton application avec uniquement le BL lock ? J'aime pas trop rooter ou changer de recovery a cause des mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@airone70 Tu es mon sauveur ! Bon y'a toujours 2 point négatif mais celui là il était gros ^^

Sinon il y a pas moyen de flasher ton application avec uniquement le BL lock ? J'aime pas trop rooter ou changer de recovery a cause des mise à jour.

Non il va te falloir le root, mais faut pas avoir peur de ça au pire lorsqu'il y a une mise a jour tu enlève le root et tu relock le bootloader je vois pas ou est le problème tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que c'est faisable sans root. j'ai juste a faire un update.zipc et le flasher via CWM, mais faut CWM quoi ^^

J'ai arreter de toucher a la couche systeme car les MAJ OTA peuvent tres facilement déconner. J'ai eu cette mésaventure 2 fois avec ma N7 ^^ Bon je vais peut etre faire un effort

Sinon, je sais j'en demande beaucoup ^^ Tu pourrais mettre un screen d'un message sur 2 lignes, pour voir la bulle se resize jusqu'ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais ça ne fonctionne pas avec la rom AOKP !!! J'ai bien mis les autorisations mais après le reboot, l'apk ne s'installe pas !

J'aimais bien, c'est con !!

Merci à toi quand même ;)

Il faut pas l'installer comme un apk normal, il faut le remplacer avec root explorer dans le dossier system\app la le téléphone demande de remplacer l'autre tu dis oui ensuite soit le téléphone redémarre tout seul soit tu redémarres manuellement et puis après c'est bon normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire ^^ Du coup je vais faire mon mms apk x) Mais je vais surement reprendre les bulle de @Lambert qui sont très belle. Après vu que c'est du png9 ça va etre chiant a modifier la couleur de celle-ci ^^ J'aurais bien vu la blanche en bleu ciel.

6. To change the size of the input window (where you type your texts): go to res/layout/compose_message_activity.xml and change this line:

Code:

android:maxLines="3"

to this

Code:

android:maxLines="5"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire ^^ Du coup je vais faire mon mms apk x) Mais je vais surement reprendre les bulle de @Lambert qui sont très belle. Après vu que c'est du png9 ça va etre chiant a modifier la couleur de celle-ci ^^ J'aurais bien vu la blanche en bleu ciel.

D'ailleurs, tu as une astuce pour modifier les png9 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non ^^ Je crois qu'il faut absolument le png de base. Donc si Lambert tu repasses par là, pourrais tu me faire une bubulle (Destinataire, celle de gauche) en #ADD8E6 ^^ Après si tu ne peut pas ou veux pas ^^ C'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as décompilé l'Apk de Lambert, va récupérer la bulle dont tu as besoin avec les lignes noires en .9.png et modifie sa couleur sans toucher aux pixels noirs des bords. Ensuite tu enregistres, même nom, même endroit que l'ancien, et on y verra que du feu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'ai l'habitude de la bulle bleu pour le destinataire et jaune pour moi ^^

Je voulais savoir pour decompiler MMS.APK il faut le faire avec quel autre apk pour les dependances ? Car j'ai decompiler sans dependance et pour recompiler, et bien je me retrouve mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...