Aller au contenu

Problème de WiFi lors de mise en veille


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème lors de la mise en veille de ma tablette et de l'option à choisir pour conserver le WiFi actif, même en veille.

J'en parle dans ce sujet là, mais comme c'est dans la section de ma tablette, j'ai peur qu'il ait beaucoup moins de visibilité !

Si on peut continuer ici...Je mets un lien la bas, pour revenir dans ce sujet ci !!!

Voici une capture d'écran des choix que j'ai pour le maintien du WiFi lors de la mise en veille. On peut voir que ce qui est noté dans les options 2 et 3 est contradictoire avec ce que l'on peut lire dans les parenthèses de l'option elle-même !!!

IMAG0776.jpg

Et avec cette option 3, je vois effectivement que je perds la connexion WiFi lorsque je suis en veille !

Voici une photo après 10mn de veille et appui sur l'écran juste pour voir les statuts de la barre de notification : pas de connexion !

IMAG0775.jpg

Si vous comprenez quelque chose, merci bien de m'éclairer !!!

Tablette Sony Xperia S, Android 4.0.3 release 6b

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut différencier "veille" et "écran éteint" ! En effet l'écran peu être éteint (noir quoi) sans que l'appareil soit en veille.

Je ne pense donc pas qu'il soit possible, sur ton appareil, de conserver le wifi actif lorsqu'il est en veille =/.

Mais regarde s'il existe des ROM Custom pour ta tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut différencier "veille" et "écran éteint" ! En effet l'écran peu être éteint (noir quoi) sans que l'appareil soit en veille.

Je ne pense donc pas qu'il soit possible, sur ton appareil, de conserver le wifi actif lorsqu'il est en veille =/.

Mais regarde s'il existe des ROM Custom pour ta tablette !

Euh, y a moyen d'éteindre l'écran sans mettre en veille ???

Non, je ne pense pas que ce soit la raison... De plus, parfois je vois que la connexion est maintenue donc c'est aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais sur ton autre post, c'est un menu special Sony, sur android en natif, ce n'est pas la même politique de veille du wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle est la différence entre "mise en veille" et "écran éteint" ???

Comment cela se traduit et s'active de manière hardware ou software ???

Avec votre matériel, par exemple, comment mettez vous en veille ? comment éteignez vous l'écran ???

Je fais quelques tests et je reviens... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai investi 1.99 euros dans la version Juice Defender Plus qui permet de maintenir la connexion WiFi même en veille et cela à l'air de fonctionner !

J'écoute la radio sur TuneIn depuis plus d'une heure après cette installation, avant ça, j'avais une deconnexion du WiFi systématique 5 minutes après la mise en veille de la tablette (ouverte devant moi pour la surveiller...).

Merci Sony pour cette gestion calamiteuse du WiFi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...