Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?

PrinceKheldar

Recommended Posts

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le même problème que vous, mais il y a un gros manque je trouve c est la fonction "discussion en ligne", pour celle ci il faut aller sur le site officiel c est pas pratique je trouve!

A moins que je sois pas doué et que je n ai pas trouvé la fonctionnalité?

Donc pour que la nouvelle application facebook soit disponible sur le market vous estimez sa à combien de temps?

Merci beaucoup!

Geff

Vu qu'ils y ont accès sur iPhone en ayant un SDK qui a pas les toutes dernières fonctions comme le notre, je dirais qu'on devrait l'avoir la discussion en ligne avec la prochaine version. ^^

Maintenant, pour la sortie de la nouvelle appli, je sais pas.

En fait, les problèmes de l'appli actuel, c'est dur de savoir si dû à leur nouvelle politique de confidentialité ou bien au nouveau SDK. Par contre si c'est dû au nouveau SDK, ils ont intérêt à sortir la nouvelle appli rapidement vu que l'ancienne marche plus.

Non ne t'en fais pas c'est pas que tu n'es pas doué. De très nombreuses fonctionnalités manquent à la version actuelle de l'application Facebook. Mais avec le SDK enfin disponible on devrait vite voir arriver une application du tonnerre ! J'y crois !! mdr

(sinon pareil pour moi ça ne fonctionne plus depuis ce matin...)

Donc pour que la nouvelle application facebook soit disponible sur le market vous estimez sa à combien de temps?

3 jours et 6 heures apres que le Desire aie recu Froyo, 12 jours et 7 heures avant que le Hero recoive la mise à jour en 2.1 officielle et 3 mois et 4 jours avant Android 3.0

profete162 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14309

ça rien à voir le sujet non? pourquoi le fermé alors?

Réponse Profete162

Tu crois qu'il y a que le Desire avec Facebook?????

C'est surtout la section Desire qui m'a fait perdre ma gentillesse légendaire.. :-p

Regarde le post 298, c'est exactement le meme que toi et posté au bon endroit.

Limite, tu aurais placé ton post dans android en général, je l'aurais pas touché!

Contacte moi par MP si tu n'es toujours pas d'accord, histoire de pas tout encombrer.

idem tout est rentré dans l'ordre.

par contre en regardant les logs : mon nexus était en veille à 16H42, et bien en veille depuis 1H:

05-28 16:42:08.944: ERROR/HttpOperation(1086): Encountered exception: java.net.UnknownHostException: api.facebook.com

facebook sors le mobile de veille pour faire des trucs sur le réseau. PAS COOL.

je viens de passer l actualisation à jamais...en espérant que ça change quelquechose...

Modifié par popolbx

Oui il y a de gros manque:

- Le chat

- Des vrais notifs en push de toutes les notification pas seulement pour un nouveau message ou evenement

- Que tout se passe par l'apli avec plus aucun renvoi sur le site mobile (comme c'est le cas pour les notifs)

- Un meilleur design/Ergonomie comme sur iPhone ou Palm webOS ....

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...