popolbx Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 idem.....si ça se trouve début des hostilités google/facebook....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 On dirait pas vu les news: http://techcrunch.com/2010/05/27/facebook-launches-android-sdk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @Profete Ah bah ça c'est génial! On va enfin avoir une appli facebook digne de ce nom. Y a eu combien de temps entre la sortie du SDK iPhone et la sortie de l'appli iPhone qui va bien? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Clair, bonne nouvelle le SDK Android pour FB! Moi aussi, j'ai peste tout l’après-midi contre l'appli et me suis rabattu sur le site mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 risque d'y en avoir 50 sorties en meme temps.... si tama pouvait l ajouter à touiteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 La version mobile de facebook est tout simplement au poil. Il faudrait exactement la même chose sur l'appli officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Euh, la version mobile comme la version web mobile? Le truc super mega laid là? oO Moi jveux un truc du niveau de l'appli iPhone (et on a un meilleur SDK qu'eux maintenant, ça doit être possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est vrai que c'est pas super joli. Mais au moins, c'est rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Le même problème que vous, mais il y a un gros manque je trouve c est la fonction "discussion en ligne", pour celle ci il faut aller sur le site officiel c est pas pratique je trouve! A moins que je sois pas doué et que je n ai pas trouvé la fonctionnalité? Donc pour que la nouvelle application facebook soit disponible sur le market vous estimez sa à combien de temps? Merci beaucoup! Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Vu qu'ils y ont accès sur iPhone en ayant un SDK qui a pas les toutes dernières fonctions comme le notre, je dirais qu'on devrait l'avoir la discussion en ligne avec la prochaine version. ^^ Maintenant, pour la sortie de la nouvelle appli, je sais pas. En fait, les problèmes de l'appli actuel, c'est dur de savoir si dû à leur nouvelle politique de confidentialité ou bien au nouveau SDK. Par contre si c'est dû au nouveau SDK, ils ont intérêt à sortir la nouvelle appli rapidement vu que l'ancienne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Non ne t'en fais pas c'est pas que tu n'es pas doué. De très nombreuses fonctionnalités manquent à la version actuelle de l'application Facebook. Mais avec le SDK enfin disponible on devrait vite voir arriver une application du tonnerre ! J'y crois !! mdr (sinon pareil pour moi ça ne fonctionne plus depuis ce matin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Donc pour que la nouvelle application facebook soit disponible sur le market vous estimez sa à combien de temps? 3 jours et 6 heures apres que le Desire aie recu Froyo, 12 jours et 7 heures avant que le Hero recoive la mise à jour en 2.1 officielle et 3 mois et 4 jours avant Android 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour la discussion en ligne tu peux utiliser Nimbuzz c'est une bonne appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 profete162 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14309 ça rien à voir le sujet non? pourquoi le fermé alors? Réponse Profete162 Tu crois qu'il y a que le Desire avec Facebook????? C'est surtout la section Desire qui m'a fait perdre ma gentillesse légendaire.. :-p Regarde le post 298, c'est exactement le meme que toi et posté au bon endroit. Limite, tu aurais placé ton post dans android en général, je l'aurais pas touché! Contacte moi par MP si tu n'es toujours pas d'accord, histoire de pas tout encombrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bza75 sisi ça a avoir, ça fait deux pages qu'on parle du bug de facebook et du nouveau SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 chensp ne fonctionne pas chez moi sur mon nexus meme message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Probleme résolu chez moi en cette matinée !! ^^ je sais pas ce qu'il en est pr vous ? Modifié 28 mai 2010 par chensp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ça fonctionne de nouveau chez moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Idem chez Moi, plus de soucis. Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) idem tout est rentré dans l'ordre. par contre en regardant les logs : mon nexus était en veille à 16H42, et bien en veille depuis 1H: 05-28 16:42:08.944: ERROR/HttpOperation(1086): Encountered exception: java.net.UnknownHostException: api.facebook.com facebook sors le mobile de veille pour faire des trucs sur le réseau. PAS COOL. je viens de passer l actualisation à jamais...en espérant que ça change quelquechose... Modifié 28 mai 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour. J'ai un problème avec l'appli Facebook ça me met Problème pour charger le gadget :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le site mobile touch.facebook.fr est vraiment bon. Je n'utilise quasiment plus l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui il y a de gros manque: - Le chat - Des vrais notifs en push de toutes les notification pas seulement pour un nouveau message ou evenement - Que tout se passe par l'apli avec plus aucun renvoi sur le site mobile (comme c'est le cas pour les notifs) - Un meilleur design/Ergonomie comme sur iPhone ou Palm webOS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 On peut esperer avoir tout ça d'ici peu avec la sortie du SDK non ? quelqu'un aurait des infos là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonne nouvelle !! Version 1.5 de Facebook pour sortir avec Chat Notifications en push !!!! Voila, j’espère que vous étés contents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.