Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 je suis juste encore mort e rire sur la rumeur à deux balle relayée par tous les sites.... j adore. haha, ca me fait plaisir de ne pas être le seul à dire ca! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Faudrait réfléchir avant de traiter les gens de boulet! Une entreprise comme celle-là oui, surtout que le travail de la version iPhone est rattrapable, seule quelques adaptations d'interface sont à refaire et à repenser, mais globalement 2 mois c'est énorme pour une société ... Donc tant que rien n'est officiel, donner le lien d'une news d'il y à deux mois est ridicule. Le prend pas mal mais tu aurais aussi du réfléchir avant de regarder la date de la news et la date de départ du post, quand à la rumeur, cela reste une rumeur vu que justement on ne connais pas la source, il faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Donc tant que rien n'est officiel, donner le lien d'une news d'il y à deux mois est ridicule. Le prend pas mal mais tu aurais aussi du réfléchir avant de regarder la date de la news et la date de départ du post, quand à la rumeur, cela reste une rumeur vu que justement on ne connais pas la source, il faut attendre. Faut pas avoir 2 neurones pour comprendre que ce n'est pas parcequ'un article est récent qu'il est fiable! On vous apprend quoi à l'école maintenant? Sous prétexte qu'un article est sorti dans "star ac' magasine" il y a 2 jours, ce serait plus crédible que le "Times" d'il y a 2mois??? Va falloir se réveiller et éviter de traiter les gens de boulets et de ridicules quand on s'enfonce dans sa m**** lol J'ai vraiment mal pris tes insinuations de boulet et le mot ridicule dans tes phrases quand tu dis des conneries grosses comme le monde et que tu n'es pas capable de réfléchir etd'avoir un esprit critique. La seule source fiable reste le site officiel de Facebook point final! J'ai l'impression de retomber dans le monde appl ou tous les ados boutonneux envoyaient un article toutes les semaines avec des photos de leur Itablet et du futur MacBook machin. Respire et recharge toi les neurones! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Heu stop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 ouai calmez vous les animaux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ahah, facebook cay le mal. Pas besoin dun fessebook sur android ... Utilisateurs fessebook go sur Iphone cest les meme utilisateurs. PS : c'est une boutade, ne me lynchez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Modérateur inside J'ai suivi votre discussion qui n'a d'autre intérêt que de savoir qui a tord ou raison à une question dont nous n'avons pas accès à la réponse. (même 42 c'est pas ça :P) Donc finissez cette querelle par messages privés merci. Ps : je rappelle que même s'il n'y a pas encore de règlement officiel, les règles de bienséance s'applique, comme PAS D'INSULTE. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Mon dieu, il crois que je suis un enfant. Tu en est un jusqu'au bout. La seule source fiable reste le site officiel de Facebook point final! C'est bien ce que je dit depuis le début dans mes posts, attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 KdK et Profete162 je supprime vos messages si vous ne savez pas changer de sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Moi je suis d'accord avec aucun de vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Mon dieu, il crois que je suis un enfant. Tu en est un jusqu'au bout. Tu pourrais faire un effort sur le conjugage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ca peut... un message mal compris à cause d'un français déficient, ça peut altérer une analyse sans pour autant que ce soit une question de capacité d'analyse (d'où l'importance, dans des lieux où l'on communique comme sur un forum, de savoir lire et écrire le Français). Mais l'on s'égare, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) hu ? http://android.codes-sources.com/android.app.com-facebook-katana-qxEp.aspx c l'officielle ? ne marche pas chez moi en tout cas Modifié 8 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ca a l'air d'être officiel mais ca à aussi l'air de planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 oui c'est l'officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je pense que si c'était l'officielle, on en aurait entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 en tout cas elle est développé par facebook puis elle a le même widget que les screenshot que l'on a pu voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 elle fonctionne très bien pour le moment est c du beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 c'est confirmer : http://androidandme.com/2009/09/news/facebook-finally-lands-in-the-android-market/ marche pas sur mon hero :" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 le seul bémol c'est que je ne trouve pas ou voir la liste d'amies... puis pas d'inbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) alors pourquoi elle s appelle : Facebook for AndroidT..et que le pakage principal s'appelle : com.facebook.katana.... c'est pas très pro..je vais contacter facebook pour m'en assurer ^^ edit : j ai rien dit c est android sources qui deconne sur le nom Modifié 8 septembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 mdr ! popolbx toi qui n'y croyais plus ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 vu le vent qu'ils font sur la sortie iphone je reste sceptique..... là ça tombe du ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 attends demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) 1 - ne fonctionne pas 2 - très mal traduit : le widget s appelle com.facebook.widgetprovider 3 - le widget est vide.... ^^ 4 - l appli n a pas de nom : com.facebook.katana...... pour moi c'est un faux Modifié 8 septembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.